Il se fait écraser à cause de son iPhone

0

Les smartphones sont désormais un accessoire que tout le monde possède, mais le consulter sans cesse peut conduire à des situations plus dangereuses comme cet homme qui fini par disparaître à cause de son iPhone !

iPhone

De nos jours, nous passons de plus en plus de temps sur notre smartphone, pour regarder nos mails, les réseaux sociaux ou encore pour répondre à un message. Mais parfois, il vaut mieux attendre quelques minutes avant de répondre, pour éviter tout accident, comme ce qui se passe dans cette vidéo.

Trop accro à son iPhone : ne pas être attentif peut vous coûter cher

C’est une vidéo de prévention routière de la police de Lausanne qui met en scène la mort d’un jeune homme accro à son iPhone. Ce dernier marche dans la rue, le regard rivé sur son appareil, lorsque soudain, il se fait percuter par une voiture à un passage piéton. Même si la vidéo est légèrement surjoué, il n’empêche que c’est une réalité, chaque année, beaucoup d’accidents sont dûs aux smartphones. Ces derniers sont si omniprésents dans notre quotidien qu’il nous arrive de les utiliser en conduisant et en marchant, sans faire attention autour de nous, c’est à ce moment là qu’un accident peut vite arriver.

Ce genre de vidéos de prévention sont de plus en plus nombreuses, mais c’est bien parce que ce problème devient une réalité. Donc soyez vigilent avec votre appareil !

Que pensez-vous de cette vidéo de prévention ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Il se fait écraser à cause de son iPhone
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here