Il gagne 50.000 dollars pour un SMS !

0
On le surnomme le « Usain Bolt du texto » ! Ce jeune Américain de 17 ans a remporté mercredi le championnat des Etats-Unis de SMS. Il a réussi à taper 149 caractères en 30 secondes.

 

Vous aussi, vous êtes champion de textos ? Comparez les forfaits avec SMS illimités !


=> Vous aussi, vous êtes champion de textos ?
Comparez les forfaits avec SMS illimités !

 

 

Taper 149 caractères en 30 secondes, c’est l’exploit réalisé par un Américain de 17 ans mercredi. Le jeune homme a conservé son titre de champion des Etats-Unis du texto lors d’une compétition pour le moins originale organisée sur Times Square, à New York.

 

 

Coaché par sa maman

 

Austin Weirschke a saisi son texto plus vite que ses dix adversaires et a remporté pour la deuxième année consécutive la coquette somme de 50.000 dollars, soit 40.000 euros. Il a expliqué après sa victoire qu’il devait l’agilité de ses doigts à l’entraînement prodigué par sa mère, qui lui sert de coach.

 

L’évènement était sponsorisé par le constructeur LG, qui sponsorisait les téléphones utilisés par les concurrents. Ce concours de SMS comportait des épreuves de vitesse, mais aussi de mémoire et d’agilité. Les concurrents ont même dû taper sur leurs mobiles les yeux bandés !

 

 



2011 LG U.S. Texting Championship par multivu

 

=> Vous voulez des SMS illimités ? Comparez tous les forfaits 🙂

 

 

footer_actu2
Il gagne 50.000 dollars pour un SMS !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here