Il fait peur à des cambrioleurs grâce à son téléphone

0
Camera connectee voleurs

Un jeune New-Yorkais a pu se rendre compte qu’on le cambriolait, grâce à sa caméra connectée, et a réussi à faire fuir à distance les deux criminels.

Danny Wheeler, alors à son travail le 15 septembre, reçoit une alerte de l’application Canary sur son téléphone. Cette application marche en synergie avec la caméra connectée Canary. Assez discrète et pouvant détecter les mouvements, le son, ou les changements thermiques, cette caméra high-tech a ce qu’il faut pour protèger efficacement. Une fois les intrus détectés, la caméra a donc envoyé un signal à Danny Wheeler pour lui permettre de choisir une réaction appropriée au danger possible.

La scène en vidéo

C’est donc assez stupéfait que le résident de l’appartement voit un homme rentrer et déambuler chez lui, puis faire rentrer son complice par la fenêtre. Il a le bon réflexe, et déclenche l’alarme liée au système de sécurité, ce qui met les deux hommes en déroute. Un voisin du jeune homme commence à crier et finit le travail pour faire fuir les deux cambrioleurs. Comme quoi, les systèmes de sécurité ça fonctionne bien parfois (même si de bons voisins ça aide). En cadeau de fin : la scène filmée par la caméra en question.

Il fait peur à des cambrioleurs grâce à son téléphone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here