Il envoie son Samsung Galaxy S4 et il revient avec …

8
samsung galaxy s4 Lollipop

C’est l’histoire du jour. Un utilisateur allemand a envoyé son Samsung Galaxy S4 au SAV . Quand il l’a récupéré, il a eu l’agréable surprise de voir que son mobile n’était plus le même . 

Quand on envoie son téléphone au SAV, on se demande toujours comment il est traité. Certaines personnes se demandent même s’ils renvoient vraiment notre smartphone ou s’ils le remplacent par un nouveau. Ce qui est arrivé à cet utilisateur allemand pourrait confirmer cette dernière théorie.

Il y a quelques semaines, il a envoyé son Samsung Galaxy S4 au SAV pour un écran cassé. Quand le service de réparation lui renvoie son mobile, il se rend rapidement compte que ce n’est plus le même smartphone. Enfin, c’est peut être le même terminal mais il n’y a plus le même logiciel. Il a reçu un Samsung Galaxy S4 avec la dernière mise à jour , Android Lollipop .

Quand il a remarqué cela, il s’est empressé de raconter son histoire sur la toile. Car il a le seul Samsung Galaxy S4 sous Android L en Europe . La mise à jour a commencé il y a quelques semaines en Russie mais pour le moment, c’est le seul où l’on peut trouver un S4 avec la dernière version d’Android .

Alors, à votre avis, est ce que c’est le même téléphone qu’il a reçu ou non ? Les paris sont lancés . 

Il envoie son Samsung Galaxy S4 et il revient avec …
Noter cet article

8 COMMENTAIRES

  1. Votre histoire date de plus d’une semaine facile.
    Et les S4 advance ont bien reçu leur MAJ aussi.

    Faudrait se renseigner un peu plus, ou changer de sources !

    • Non mais on le redit , on ne fait pas la course à la primeur de l’information. On a laissé l’histoire de côté car il y avait toutes les annonces du MWC . Ce qui était plus urgent à traiter .

  2. Eh ben moi c’est encore mieux, j’ai eu un petit soucis de mise à jour sur un Xperia SP, j’ai contacter mon opérateur, qui n’a rien fait juste il me l’a garder pendant 15 jours, j’ai contacté Sony ils mon donner une adresse et il m’ont envoyé des étiquettes, surprise
    Quand j’ai ouvert ma boîte aux lettres après 1 semaine, c’était Xperia Z1 avec kit Kate
    Qui dit mieux

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here