[IFA 2017] Samsung, JBL, Sony, B&O Play : tous les écouteurs qui vont concurrencer les AirPods d’Apple

0

AirPodsL’IFA 2017 a sonné le début de la guerre des écouteurs sans fil. En effet, beaucoup de firmes se sont lancées dedans. Tour d’horizon sur les écouteurs qui vont concurrencer les AirPods d’Apple

L’IFA 2017 a été porteur de très bonne nouvelles. Le marché des écouteurs sans fils s’est étoffé. Beaucoup de marques se sont lancées dans ce domaine. Apple connaissait une très faible concurrence, c’est désormais un temps révolu.

Samsung, JBL, Sony, B&O Play pourraient rivaliser avec Apple dans la guerre des écouteurs sans fil

Les Samsung Gear IconX 2, en tant que grand rival d’Apple, la firme sud-coréenne se devait de sortir des écouteurs sans fil digne de ce nom pour rivaliser. C’est chose faite avec les Gear IconX 2. Conçu pour les sportifs, avec sa fonctionnalité Running Coach qui fait bénéficier d’un coach en 9 langues différentes. Avec une autonomie, la présence de Bixby l’assistant vocal, ainsi que ses 4 Go de mémoire interne, ils constituent la menace la plus sérieuse pour les AirPods d’Apple.

Samsung Gear IconX
Samsung Gear IconX

JBL, la société de vente d’enceintes acoustiques haut de gamme se devait de présenter des écouteurs sans fils. L’entreprise Californienne a décidé de beaucoup miser sur l’autonomie. La batterie intégrée offre plus de 20 heures d’autonomies supplémentaire. La présence de la charge rapide, qui confère 15 minutes de charge pour 1 heure d’écoute. Un prix de 150 euros qui se démarquent de la concurrence.

JBL Free
JBL Free

Sony lors de l’IFA, ne s’est pas uniquement distingué grâce a l’annonce de leurs trois nouveaux smartphones. Ils se sont aussi fait remarquer pour la présence des WF-1000X. Ils sont fournies avec un boîtier qui garantit 9 heures d’autonomie.

Sony WF-1000X
Sony WF-1000X

Ils sont dotés de la réduction de bruit qui permettent une très bonne isolation. Ils se démarquent grâce à des fonctions telles que le Sense Engine qui vous donne la possibilité de gérer le son d’un simple contact.

BeoPlay E8
BeoPlay E8

Enfin, les BeoPlay, à la manière des écouteurs sans fil de Samsung, les BeoPlay E8 offrent un assistant vocal afin de gérer vos écouteurs. Elle offre aussi la gestion des commandes vocales et des appels. Un design aussi très agréable pas commun aux autres écouteurs.

[IFA 2017] Samsung, JBL, Sony, B&O Play : tous les écouteurs qui vont concurrencer les AirPods d’Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here