[IFA 2017] La JBL Boombox, l’enceinte connectée qui risque de faire grand bruit

2

JBL BoomboxJBL a dévoilé trois nouvelles enceintes connectées lors de l’IFA . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la JBL Boombox en a dans le ventre.

L’entreprise JBL est une spécialiste du genre. Elle fournit de très bons produits audio. Il paraît logique que l’IFA 2017, l’un des salons les plus importants pour les constructeurs, dévoilent de nouveaux produits de la société Californienne. JBL a lancé trois nouvelles enceintes. La JBL Boombox est l’une d’entre elles. Cette dernière regroupe toutes les caractéristiques d’une excellente enceinte connectée. Nous avons eu l’occasion de la découvrir à Berlin lors de l’IFA. Nous pouvons vous dire qu’elle tient largement ses promesses. La chose qui frappe, c’est sa taille, elle semble taillée pour une écoute à l’extérieur. Malgré le fait que rien n’empêche de la conserver dans votre maison.

La JBL Boombox : une enceinte connectée, avec des fonctionnalités idéales pour écouter de la musique en plein air

JBL Boombox
La JBL Boombox

La Boombox est donc une enceinte connectée très performante. Avec sa taille de 254,5 x 495 x 195,5 mm, sa connexion Bluetooth 4.2, et sa certification IPX7, elle est très imposante. Parfaite pour une écoute lors de vos pique-niques entre amis, ou vos Pool Party.

Au niveau du son, cette enceinte connectée propose un son riche en basse, qui s’adapte à votre lieu d’écoute. En extérieur, le son aura une portée plus lointaine qu’à l’intérieur où il sera plus profond. Par ailleurs, La Boombox de JBL propose quatre haut-parleurs.

JBL Boombox
Exposition de la JBL Boombox lors de l’IFA 2017
JBL Boombox
Fiche technique de la JBL Boombox

Qu’est-ce qu’une enceinte Bluetooth sans autonomie ? JBL a mis les bouchées doubles pour ce produit. La batterie de 20 000 mAh confère une autonomie de 24 heures. De quoi profiter de cette enceinte toute la journée en cas de fête d’anniversaire, ou autres événements. Voilà ce qu’on a pu tirer de cette nouvelle enceinte connectée de la firme Californienne lors de l’IFA. À première vue, elle semble dotée d’une très bonne qualité de son, une excellente autonomie et pas mal d’options comme le JBL Connect + qui permet de connecter jusqu’à 100 enceintes JBL entre elles.

Par ailleurs, la JBL Boombox sera disponible pour réchauffer votre automne et refroidir votre porte-monnaie. En effet, elle sera fixée au prix de 400 euros.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la JBL Boombox en commentaire.

[IFA 2017] La JBL Boombox, l’enceinte connectée qui risque de faire grand bruit
3 (60%) 7 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here