[IFA 2016] Yamaha lance de nouvelles enceintes à 15 000 € !

0

yamaha hph-m82
A l’occasion de l’IFA de Berlin la société Nippone Yamaha dévoile ses nouvelles enceintes Haute-Fidélité.

Yamaha nous propose aujourd’hui une très large gamme de produits audio, vidéo et Hi-Fi. Découvrons aujourd’hui, un tout nouveau produit de la marque, des enceintes Hi-Fi Yamaha MusicCast NS-5000.

Un concentré de technologie

Un design élégant habille les Yamaha MusicCast NS-5000, elles sont dotées  d’un châssis en contreplaqué laminé issu du bouleau blanc de l’île d’Haikkido. L’enceinte est pourvue d’une épaisseur, pour la cloison frontale de 29,5 mm et 20 cm sur les flancs, le tout recouvert d’une robe laqué noir sur toutes les faces. Ce sont les mêmes techniques de peinture utilisée pour les pianos Yamaha.

Côté technique les enceintes Yamaha MusicCast NS-5000 disposent d’un châssis bass-reflex avec un volume de 65 litres pour une taille de 30 cm, le plus réduit possible pour une configuration 3 voies. Elles disposent de nouveaux diaphragmes dotés d’une vitesse acoustique compatible à celle du beryllium avec un tweeter, un haut parleur de médium et un woofer. L’enceinte est dotée d’un évent en spirale et d’entretoises triangulaires renforcées par des barres transversales, pour réduire les interférences.

Un système de filtrage exclusif, avec un circuit imprimé double face à trajet court, pour éviter la perte de données audio lors d’une transmission. Le circuit intègre également un condensateur Mundorf, l’atténuateur MResist SUPREME et une bobine woofer de pas moins de 1,6 kg.

Des chambres R.S qui offrent une restitution sonore haute résolution sans abuser des matériaux à l’interieur de l’enceinte.

Un produit haut de gamme

Ces enceintes vont ravir les amateurs de bon son, avec une très bonne qualité au niveau du son, mais qui a un prix. Les enceintes Yamaha MusicCast NS-5000 seront commercialisées pour février 2017, au prix de 15 000 euros. Il ne reste plus qu’à être patient ! Et à économiser un bon moment pour peut-être pouvoir se l’offrir.

Sinon vous pouvez également consultez notre catalogue produit pour trouver le casque de vos rêves au prix de votre choix ! 

Que pensez-vous des nouvelles enceintes de Yamaha niveau qualité prix ? Laissez nous un commentaire !

[IFA 2016] Yamaha lance de nouvelles enceintes à 15 000 € !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here