[IFA 2016] : Le Acer predator 21X fait sensation !

0

Acer Predator 21X

Le Acer Predator 21 X semble être un ordinateur d’un nouveau genre. Il devrait faire sensation tout autant que 3 autres produits que la marque a prévu de lancer. 

L’Acer predator 21X se présente comme un e bête de jeu, avec un écran incurvé de 21 pouces, comme on l’entend dans son nom. 8kg, une bête avec une fiche technique à faire pâlir les gamers.

Acer Predator  21X : il s’agit avant de tout de choquer les esprits

Tous les experts s’attachent à dire que la machine ne sera aps écoulé de façon massive. Il est doté d’un intel Core septième génération avec deux cartes graphiques GTX 1080 en SLI (après le ROG GX800). Avec 64 Go de mémoire vive, 4 To de stockage en SSD avec un clavier mécanique. 5 ventilateurs sont adossés à l’appreil pour le refroidir. Il faut dire qu’on a à faire à une sacrée bête qui saura séduire les fins geeks. Les amoureux du jeu devrait être conquis par cfette bestiole du genre.

Son avantage, c’est qu’il possède un écran de 21 pouces incurvé. C’est du jamais vu !. C’est une dalle IPS dotée de la technologie G-sync qui orne le portable de gamers. Niveau sono, on a un système 4.2 (4 haut-parleurs et 2 caissons de basse, SoundPound Dolby Audio. Côté connectique, on retrouve des modules Wi-Fi ac, Bluetooth 4.0, HDMI, 2 DisplayPrt et au moins un USB Type-C.

C’est une machine qui est destinée aux grands gamers, qui veulent jouer à tout et partout. cette machine ne devrait as voir un jeu dépasser ses capacités ! Il faudra attendre début 2017 pour voir ce mastodonte être commercialisé. Il ne devrait pas l’être avant. Il devrait aussi coûter le prix de son équipement, côté portefeuille, mais c’est la rançon de la gloire.

Que pensez-vous de cette machine surpuissante ? Seriez-vous potentiellement intéressés ?  Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

[IFA 2016] : Le Acer predator 21X fait sensation !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here