[IFA 2016] : Acer pointe son nez avec le Liquid Z6 et le Z6 Plus

0

Acer Liquid Z6

Acer devrait présenter deux nouveaux flagships à Berlin pour l’événement de l’IFA.

L’IFA de Berlin, c’est l’occasion pour les constructeurs de pointer le bout de leur nez. Et de montrer les prochains ouvrages, les prochaines sorties de téléphones. L’actualité de Acer concernera sa gamme de Liquid qui va recevoir 2 petits nouveaux.

Acer : un Z6 d’entrée de gamme et un Z6 Plus plus milieu de gamme

Deux portables de la même gamme, deux positionnements différents. L’Acer Z6 est équipé d’une dalle IPS de 5 pouces en HD. Un corps en métal pour le terminal. Ce smartphone sera boosté par un MediaTek à 4 cœurs MT6737P avec 1 Go de mémoire vive. Afin de sauvegarder vos fichiers vous disposez de 8 Go de mémoire interne. En plus cette dernière est extensible grâce à une carte mémoire micro SD. Deux appareils photos sont présents sur l’appareil. Le principal est armé de 8 Mpx, tandis qu’à l’avant il y aura 2 Mpx.

Pour son voisin, le Z6 Plus on monte un petit peu plus en gamme. Ici, c’est une dalle tactile IPS de 5,5 pouces en Full HD. Enrobé de plastique, un MediaTek MT6753 viendra booster l’appareil, avec une mémoire vive de 3 Go. Deux capteurs photo également. 13 Mpx pour le principal, et 5 Mpx pour le frontal. C’est un téléphone qui disposera de 32 Go de mémoire interne extensible via une micro SD.

Ils seront tous deux disponible dès le mois prochain . Le Z6 serait à 119€, tandis que le Z6 plus plafonnerait à 249€.

Que pensez vous des deux flagships de la marque Acer ? Partagez votre avis en laissant un commentaire.  

[IFA 2016] : Acer pointe son nez avec le Liquid Z6 et le Z6 Plus
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here