Ideum Duet : une table tactile pour votre salon

0

ideum-duet

Vous cherchez une table tactile pour votre salon ? Ideum Duet devrait agréablement vous surprendre. 

Aujourd’hui, les appareils tactiles sont des plus en plus diversifiés, et la table tactile en est l’exemple parfait. On le sait déjà, il est est très facile d’aller sur internet, dans votre salon, par le biais de votre smartphone ou de votre tablette tactile, mais la table tactile apporte bien des nouveautés. Outre son intégration parfaite au décor, celle-ci, soutenu par un pied, permet de libérer les mains en ne vous obligeant pas à tenir l’appareil comme vous le feriez avec une tablette tactile ou un smartphone. La table tactile offre un confort nouveau, et reste un support plus convivial que les autres types d’appareils que l’on connaît actuellement.

Ideum Duet : une table tactile particulière

Bien évidemment, plusieurs modèles de tables tactiles sont disponibles sur le marché, mais la Ideum Duet apporte de nouvelles possibilités à ce type d’appareils avec son double OS (Android et Windows). Cela veut dire qu’elle est composée de deux systèmes d’exploitation, qui sont basés sur des composants différents. Si la partie Android du double OS est doté d’un processeur Rockchip RK3288 avec 2Go de mémoire vive, la partie Windows est, quant à elle, équipée d’un processeur Intel dont les caractéristiques techniques diffèrent selon la taille de votre Ideum Duet. La version 42 pouces propose un processeur Intel Core i5-4570R cadencé à 3.2 Ghz avec 8Go de RAM et une carte graphique Iris Pro Graphics.L’espace de stockage est, quant à lui, de 8Go pour la partie Android, et de 256Go pour la partie Windows.

Pour ce qui est de la Ideum Duet, elle a la particularité d’être un centre de contrôle de votre maison vous permettant de gérer plusieurs fonctions chez vous. Aussi, en tant que table avant tout, la Ideum Duet bénéficie d’un écran IP54 qui est imperméable à n’importe quel genre de boisson que vous risquez de renverser en travaillant dessus.

 Seriez-vous intéressé par une table tactile Ideum Duet ? 

 

Ideum Duet : une table tactile pour votre salon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here