Ice-Watch lance l’Ice-Phone

0
Ice-Watch lance l'Ice-Phone
 

Bonne nouvelle pour les fans de la marque de montres ludiques et colorées, Ice-Watch décline son concept sur deux smartphones et une tablette.

Après le succès de la montre aux couleurs acidulées, voilà ce que la marque nous promet : 2 smartphones. L’un l’Ice Mini est décliné en 6 coloris (blanc, noir, bleu, vert, jaune et rose) et  sera vendu 99,90 euros. L’autre L’Ice-Forever est lui aussi proposé dans 6 couleurs différentes (blanc, noir, bleu, rouge, rose et fuchsia)embarque un écran de 4 pouces, une mémoire interne de 4 Go et sera vendu 149,90 euros. La Ice-Tab, quant à elle, comprendra 4 couleurs (gris clair, gris anthracite, bleu et rose) et coûtera 199,90 euros.

Ice-Watch: Une implantation smartphone et tablette à long terme

La stratégie du groupe belge semble être bien rodée : des couleurs vives, un packaging innovant mais surtout un prix très accessible. Un cocktail qui séduit largement la jeune génération. Ces éléments clés qui font la recette du succès de la marque se retrouveront donc sur les smartphones et la tablette. Ses caractéristiques techniques plus étendues par rapport à celles de ses concurrents (dont l’emplacement double carte SIM) sont aussi un point décisif côté consommateurs. Par la commercialisation de smartphone et tablette, la marque veut élargir sa gamme et créer une visibilité Ice-Watch dans plus de 90 pays à travers le monde.

Concernant l’Ice-Phone lui-même, une interface personnalisée aux couleurs Ice-Watch est prévue. L’heure est bien évidemment visualisée sur une montre Ice-Watch, les icones des applications ont la forme du BeCubic, le célèbre packaging de la marque et l’appareil embarque quelques applis Ice-Watch: Ice-Game, Ice-Watch, Ice-Phone.

Si on peut penser que l’ Ice-watch voulait tester le marché du smartphone/tablette, ce n’est pas la vision de la marque, celle-ci travaille à une vision à long terme et d’autres modèles sont encore en développement.

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here