IA : une Intelligence Artificielle qui vous fera danser

0

L’IA n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Des chercheurs d’UC Berkley ont mis au point un logiciel capable de reconnaître les fausses vidéos de chorégraphie.

IA : une intelligence artificielle qui vous fera danser
IA : une intelligence artificielle qui vous fera danser

L’IA se prête à de nombreuses utilisations. L’intelligence artificielle permet d’accomplir de nombreuses choses. Si elle permet déjà de détecter les images qui ont été traitées sous Photoshop, des chercheurs d’UC Berkley ont prouvé que l’on peut faire plus avec l’IA. Ils ont développé un logiciel permettant de réaliser de fausses vidéos de chorégraphie afin de vous faire danser comme un pro. Pour ce faire, il faut commencer par choisir une vidéo de la personne ciblée et celle que l’on va imiter. L’objectif est de transférer les mouvements de la personne sur la vidéo à imiter sur celle de la cible.

L’Intelligence Artificielle n’a pas de limite

L’intelligence artificielle est de plus en plus présente dans la vie de tous les jours. Les chercheurs l’utilisent pour développer des logiciels toujours plus impressionnants les uns des autres. Le logiciel mis au point par les chercheurs d’UC Berkley démontre le potentiel incroyable de l’intelligence artificielle. Même si leur logiciel n’est pas encore parfait, il démontre que l’IA est capable de faire de grandes choses. Si beaucoup s’inquiètent de l’impact d’une telle technologie, d’autres se focalisent sur l’utilité de l’IA. Espérons que cette technologie sera toujours utilisée pour développer des technologies utiles au quotidien. Mais, il est probable que des personnes mal intentionnées vont utiliser l’IA pour mettre au point des technologies pour nuire aux autres.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’intelligence artificielle !

IA : une Intelligence Artificielle qui vous fera danser
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here