Hyperkin Smart Boy : l’accessoire qui vous permettra de faire de votre smartphone Android une GameBoy

0
Hyperskin

Les passionnés de GameBoy pourront bientôt profiter de leurs jeux favoris grâce au Hyperkin Smart Boy. Cet étui doté de boutons de commande permet effectivement d’utiliser un smartphone Android comme support de jeu.

Vous aimez jouer à l’ancienne ? Que diriez-vous d’un accessoire qui vous permet de redécouvrir vos anciennes cartouches de Game Boy ? En tout cas, sachez que Hyperkin, en partenariat avec Samsung, a réussi à concevoir une coque qui a la particularité de pouvoir transformer un smartphone Android en une véritable console de jeux. Celle-ci reprend les boutons d’une Game Boy et ressemble à moitié à ce célèbre appareil de Nintendo sorti en 1989. Et son nom ? Le Smart Boy ! Le Hyperkin Smart Boy est ainsi doté de commandes directionnelles noires, de boutons obliques gris et d’un bouton d’action rouge. Il convient de noter que l’accessoire est uniquement conçu pour les terminaux Android. Pour les utilisateurs iOS ou Windows, il faudra alors aller voir ailleurs.

Le Hyperkin Smart Boy arrive en septembre

Pour ce qui est de sa disponibilité, notez que le Hyperkin Smart Boy est déjà en vente aux États-Unis. Il y est proposé à 59,99 dollars. Mais pour l’Europe, l’appareil débarquera chez nous en septembre au prix approximatif de 65 euros.

Le Smart Boy de Hyperkin convient aux terminaux de 5,2 à 6 pouces. Pour fonctionner, il a besoin d’un port USB Type-C comme sur le Samsung Galaxy S8. Cet accessoire qui est né d’une idée d’un poisson d’avril est compatible avec les cartouches des Game Boy des années 80 et de la version de 1998 (Game Boy Color). Il faut dire en tout cas que les idées ne manquent pas. Le retro gaming intéresse pas mal de monde. C’est ainsi par exemple qu’un designer a conçu le Nintendo Smart Boy.

Cet accessoire de Hyperkin vous intéresse-t-il ? Dites-le nous en commentaire.

 

Hyperkin Smart Boy : l’accessoire qui vous permettra de faire de votre smartphone Android une GameBoy
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here