Huawei : smartphone pliable et en 5G s’il vous plait

0

Il est fort possible qu’Huawei officiera son smartphone pliable compatible 5G lors du prochain MWC.

Huawei
Huawei

Février 2019 : le rendez-vous est pris pour la marque qui sera présente au MWC (Mobile Word Congress) et qui présentera son Huawei pliable compatible 5G. Fin février plus précisément.

N’ayez plus peur de froisser votre téléphone

Samsung ne sera pas seul sur le marché du smartphone pliable puisque le CEO de l’entreprise chinoise, Richard Yu a déclaré que Huawei était également sur le coup. C’est lors de la présentation des Mate 20 et Mate Pro qu’il a déclaré que la firme développait « des smartphones pliables en 5G ». Pour une multitude de médias sud-coréens, ce fameux smartphone pliable et compatible 5G accueillerait un écran de 8 pouces. Après avoir dévoilé son Infinity Flex pas franchement convaincant visuellement, Samsung devrait s’inquiéter car il y a des chances que la marque sorte son modèle avant !

Huawei : une 5G vitesse lumière

L’année 2019 sera celle de la 5G mais aussi du smartphone pliable. La France ne devrait pas bénéficier de ce réseau dès le premier semestre contrairement à la Corée du Sud. Huawei a financièrement mis le paquet pour que ses smartphones soient compatibles 5G. On parle d’une belle somme de 600 millions de dollars. La firme chinoise pourrait encore nous séduire après des P20 et des Mate 20 très séduisants. Si elle investit la même énergie dans ses smartphones pliables, on devrait en prendre les yeux !

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Huawei : smartphone pliable et en 5G s’il vous plait
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here