Huawei P9 : les premières images en ligne

0

Huawei P9

Le Huawei P9 va être le nouveau smartphone haut de gamme de la marque. Cela fait déjà quelques semaines que des images ont fuité, dévoilant ainsi le design qu’il devrait aborder.

Le constructeur chinois va dévoiler le successeur de son P8, le Huawei P9. Cette annonce est très importante pour la marque car elle va devoir proposer un téléphone aussi performant que ses prédécesseurs mais également innovant. Le pari est lancé.

Le Huawei P9 dévoile son design en images

La marque a habitué ses consommateurs à des smartphones avec un châssis en métal. Les premières images que l’on a pu apercevoir ne dénote pas avec cela. Il semblerait que le Huawei P9 ait un design métallique comme ses prédécesseurs mais avec une épaisseur plus fine. Rien de bien innovant pour le moment. On peut remarquer qu’il disposerait de deux optiques accompagné d’un flash ainsi que d’un autofocus laser. Juste un peu plus bas, on peut voir un petit carré. Il serait destiné au lecteur d’empreintes digitales.

Concernant son écran, il a l’air d’être assez large, touchant presque les rebords de l’appareil. Le constructeur a pris l’initiative de l’encadrer d’un contour noir afin de bien le délimiter. Sur la tranche du Huawei P9, trois boutons sont installés. Les deux premiers sont destinés au volume et le troisième à la mise sous tension du smartphone.

Ses premières caractéristiques techniques

Concernant ses caractéristiques, il se pourrait que le Huawei P9 embarque un processeur Kirin maison accompagné de 4Go de RAM. Il devrait bénéficier d’un écran Full HD de 5.2 pouces, une batterie de 2900 mAh ainsi qu’un espace de stockage entre 16 Go et 128 Go. Son double capteur devrait avoir 12 millions de pixels et sa caméra frontale 8 millions de pixels.

Il ne faut pas oublier que toutes ces informations sont encore à confirmer par la marque. Il ne reste plus qu’à attendre les retours de sa présentation au Mobile World Congress, pour savoir s’il a donné un peu plus de détails le concernant… Patience…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here