Le Huawei P9 Max se dévoile sur AnTuTu

0

huawei p9

Le probable successeur du P8 Max serait en train d’être développé par Huawei. En effet, un certain Huawei P9 Max vient de faire son apparition dans les bases de données d’AnTuTu. Il s’agirait d’ailleurs du terminal de la firme à inaugurer la transition vers la technologie QHD.

Force est de constater que ces derniers mois, les smartphones à grand écran sont de plus en plus prisés par les constructeurs, dont Huawei. Ce dernier vient même de lancer le Nexus 6P, un terminal de 5,7 pouces, après avoir mis sur le marché le Mate S et le P8 Max qui dispose d’une dalle de 6,8 pouces. Comme nous, vous aviez surement pensé à l’utilité d’un écran d’une telle taille. Mais il semblerait que ce smartphone géant ait trouvé ses fans puisque son successeur, le Huawei P9 Max, serait en préparation.

Un écran de 6,2 pouces pour le Huawei P9 Max ?

Quoi qu’il en soit, ce Huawei P9 Max serait plus petit que le modèle précédent. En effet, il mesurerait 6,2 pouces. En revanche, il proposerait une définition de 1600 x 2560 pixels. Si cela s’avère exact, alors ce smartphone sera le tout premier mobile de Huawei à proposer du QHD. Mis à part ces informations, notre source a aussi indiqué que le Huawei P9 Max bénéficierait de la nouvelle version du système d’exploitation de Google, Android Marshmallow. Par ailleurs, il serait question d’un processeur Kirin 950 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Côté espace de stockage interne, ce terminal proposerait 64 Go.

Le Huawei P9 Max se dévoile sur AnTuTu
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here