Le Huawei P9 Lite est apparu… en Russie !

0

Huawei P9 Lite

Le Huawei P9 fait de nouveau parler de lui. En effet, il parait que la version Lite de ce mobile a été lancée en toute discrétion en Russie.

Huawei a récemment annoncé deux smartphones, les P9 et P9 Plus. Contrairement à ce qui a été prévu, seuls ces deux mobiles ont été présentés. Mais où est donc passé le P9 Lite ? En tout cas, ne pensez pas que la firme ne compte pas le lancer. À ce sujet, nous venons de savoir que ce mobile est apparu en Russie. Le site russe Hi-tech.Mail.ru aurait même eu l’occasion de le tester.

Huawei P9 : une coque en plastique pour sa version Lite

Pour information, la configuration technique du Huawei P9 Lite est quasi similaire à celle de la version classique. Pour cela, il dispose d’une dalle de 5,2 pouces avec une définition de 1920 x 1080p. Sous le capot, il intègre une puce Kirin 650 épaulée par 2 Go de mémoire vive. Pour la mémoire interne, il propose 16 Go. En ce qui concerne la fonctionnalité photo, la bête comporte un capteur dorsal de 13 millions de pixels. À cela s’ajoute une webcam de 8 millions de pixels. Le Huawei P9 Lite comporte en outre un lecteur d’empreintes digitales et dispose d’un double flash LED. Il se recharge par le biais d’un connecteur USB Type-C et est alimenté par une batterie de 3 000 mAh. Pour ce qui est de son design, il dispose d’une coque en plastique. Malheureusement, son prix n’a pas été communiqué.

Que pensez-vous de ces informations concernant le Huawei P9 Lite ?

Le Huawei P9 Lite est apparu… en Russie !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here