Huawei P9, P9 Lite et Max, voici leurs fiches techniques et leurs prix

1

Huawei p9

Les caractéristiques techniques des Huawei P9, P9 Lite et Max viennent de nouveau de fuiter. L’occasion pour faire le point sur les dernières informations à leur sujet.

Alors que l’annonce officielle des Huawei P9 est sans doute en approche, de nouvelles informations les concernant viennent de fuiter sur le web. Rappelons que nous avons déjà eu l’occasion d’entendre parler de ces terminaux à plusieurs reprises dans le passé. Mais aujourd’hui, s’ils se trouvent de nouveau au centre des débats, c’est parce que leurs fiches techniques ont récemment été aperçues sur la toile, précisément sur le site de Oppomart, un revendeur chinois. Ce qui paraît même intéressant cette fois-ci, c’est le fait que ce dernier a publié des prix.

Huawei P9, P9 Lite et Max, une fuite qui confirme les rumeurs sur leur configuration

Ces nouvelles informations semblent confirmer une bonne partie des caractéristiques du Huawei P9 évoquées par les précédentes rumeurs. À ce sujet, ce smartphone disposerait bien d’un écran de 5,2 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Côté processeur, il serait propulsé par une puce Kirin 950, couplé avec 3 Go de RAM. Concernant l’espace de stockage, on aurait 32 Go de mémoire interne. Pour l’APN, il serait équipé de deux capteurs, de 12 et de 5 mégapixels. Quant aux prix, il pourrait être vendu à partir de 499 dollars.

Pour la version P9 Lite, il arborerait une dalle de 5 pouces et intégrerait un processeur Snapdragon 650. Une RAM de 2 Go serait au rendez-vous. Pour la mémoire interne, il disposerait d’un espace de 16 Go. La configuration de son appareil photo serait identique à celle du Huawei P9 classique bien que son prix avoisinerait les 299 dollars.

Enfin, le Huawei P9 Max disposerait d’un écran de 6,2 pouces. Il serait équipé d’un processeur Kirin 955 épaulé par 4 Go de RAM. 64 Go de mémoire interne serait aussi au rendez-vous. Les utilisateurs bénéficieraient d’un APN dorsal de 12 MP et d’une webcam de 8 MP. Côté prix, celui-ci serait vendu à 699 dollars.

Huawei P9, P9 Lite et Max, voici leurs fiches techniques et leurs prix
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here