Huawei P9 : les dernières rumeurs sur le monstre chinois

4

huawei p9 capteur photo

Le Huawei P9, le smartphone haut de gamme du constructeur, ne devrait plus tarder à arriver. En attendant son officialisation, faisons le point sur les dernières rumeurs à son sujet.

Huawei est actuellement en train de bosser sur un puissant smartphone, le Huawei P9. Si tout est en ordre, ce dernier devrait être présenté au mois de mars prochain. Mais bien qu’il ne soit pas encore officiel, les rumeurs lui concernant ne cessent de s’amplifier. Un smartphone Huawei dont la référence n’a pas été donnée, mais qui pourrait bien s’agir de lui, vient même de faire l’objet de multiples tests de performance effectués par Geekbench. Pour cela, celui-ci a obtenu un impressionnant score de 2018 points en single core et de 7313 en multi core.

Quid de la fiche technique du Huawei P9 ?

En ce qui concerne sa configuration technique, ce Huawei P9 devrait embarquer des composants haut de gamme. À commencer par son processeur Kirin 950 couplé à une mémoire vive dont la capacité serait de 4 Go. Certains avancent même qu’il serait question d’une RAM de 6 Go. Côté affichage, le terminal se doterait d’une dalle Full HD ( 1 920 x 1 080p) d’une diagonale de 5,2 pouces. En ce qui concerne la fonction photo, l’utilisateur profiterait d’un APN de 12 millions de pixels. Un bouton home intégrant un lecteur d’empreintes digitales serait également au rendez-vous. Enfin, le Huawei P9 devrait être propulsé par une batterie de 3 000 mAh.

Que pensez-vous de ces caractéristiques du Huawei P9 ?

Huawei P9 : les dernières rumeurs sur le monstre chinois
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

    • C’est surtout la combinaison Kirin 950 et 6 Go de Ram qui est impressionnante. Si le P9 est bien l’appareil qu’on a repéré sur les benchmarks, il va dominer le marché et de loin

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here