Le Huawei P8 se dévoile

4

huawei p8 blanc

Des photos volées du Huawei P8 ont été publiées sur internet. Celles-ci ont permis d’apprendre un peu plus sur les détails de ce prochain smartphone chinois.

En ce moment, Huawei préparerait la sortie d’un nouveau terminal haut de gamme. Il pourrait s’agir du Huawei P8 dont la finition serait de type premium. Les photos de l’appareil qui ont fuité sur internet montrent un périphérique avec des bordures plates, des angles marqués, des boutons à droite et un capteur photo dans le coin supérieur gauche au dos. Ce qui fait que cette représentation graphique semble se rapprocher du prototype ayant été mis en circulation il y a maintenant deux mois. En ce qui concerne le lancement du Huawei P8, il devrait être fait lors de l’événement spécial que Huawei organisera à Londres le 15 avril prochain.

Huawei P8, une fiche technique plutôt intéressante

Le Huawei P8 serait doté d’un écran de 5,2’’ Full HD 1080p d’une densité de pixels de 423 ppp. Côté chipset, il embarquerait une puce octo-coeur Kirin 930 cadencée à 2 GHz couplée à une RAM de 3 Go. À tout cela devrait s’ajouter un énorme espace de stockage interne de 64 Go. Côté image, le Huawei P8 comporterait un APN dorsal de 13 millions de pixels et un capteur frontal de 8 millions de pixels pour les selfies. Un double flash LED devrait également être au rendez-vous si l’on se fie aux photos ayant été publiées récemment sur le web.

Ce qui pourrait aussi sembler intéressant sur le Huawei P8, c’est son épaisseur qui devrait être en dessous de 6,5 mm. À cela s’ajoutent des tranches en aluminium et des haut-parleurs dont la grille est directement percée sur la coque de l’appareil.

> Huawei Ascend P7 à partir de 288€

Pensez-vous que ces photos fuitées du Huawei P8 sont fiables ?

Le Huawei P8 se dévoile
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here