Huawei P8, sa mise à jour Google en version finale est bientôt disponible

1

Mise à jour Android Marshmallow version beta sur les Huawei et Honor

Si la MAJ du Huawei P8 est actuellement en cours de test, d’autres smartphones de Huawei et Honor la voit débarquer chez eux, en version test également.

Vous en avez surement entendu parler, la mise à jour Marshmallow a été lancée à la fin de l’année 2015 sur un bon nombre de smartphones dernier cri. La fin de cette mise à jour est pour bientôt pour la majorité des constructeurs de smartphones. La marque Huawei (3ème constructeur mondial de smartphone, juste derrière Samsung et Apple) appartient à cette liste de constructeur car elle vient de lancer plusieurs campagnes de recrutement dans le but de faire tester sa nouvelle version d’EMUI, EMUI 4.0 basée sur Android 6.0 Marshmallow sur ses smartphones ainsi que sur ceux de la marque Honor, qui est une filiale du groupe.

Le Huawei P8 et d’autres concernés

La toute dernière mise à jour de Google, concernant son système d’exploitation, Android 6.0 Marshmallow est en cours de test depuis le mois de Décembre 2015 sur le Huawei P8 et le Honor 7. Les utilisateurs du Huawei P8 et du Honor 7 peuvent donc profiter de la version bêta de Marshmallow mais ce ne seront pas les seuls utilisateurs de smartphones Huawei à en bénéficier. La dernière mise à jour de Google est désormais disponible en bêta test pour les Huawei P8 Lite, Honor 6, Honor 6+ et Honor 4X. Une fois de plus, nous sommes malheureux de constater que cette version bêta test n’est pas disponible pour nous, français, pour le moment. Généralement, après la version bêta vient la version finale du firmware qui est toujours annoncée pour le premier trimestre, dans les consignes destinées aux candidats. Ceci n’est donc qu’une question de temps.

Si vous vous posez la question, la mise à jour apporte son lot de nouveautés comme par exemple Doze pour améliorer l’autonomie, Now on Tap dans le but de faciliter l’accès à Google Now, un système de permissions à la carte pour les applications,…

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here