Le Huawei P8 aura bien un capteur photo de 13 Mpx

0

huawei p8 capteur photo

Une photo partagée sur le réseau social chinois Weibo pourrait nous donner plus d’indices sur la performance de l’appareil photo du Huawei P8.

Et voilà qu’à moins d’un mois de l’évènement de Londres, Huawei a encore une fois provoqué des rumeurs en publiant sur la toile une photo qui aurait été prise avec le Huawei P8. Il s’agit d’un cliché d’une résolution de 4160 x 3210 pixels. La qualité semble être au rendez-vous étant donné que la photo elle-même affiche une scène nocturne, alors qu’on peut constater une très grande précision au niveau des couleurs et du contraste. La performance semble donc toujours être au programme même en condition de faible luminosité. Si l’on prend en compte ces constatations, alors il pourrait bien s’agir d’un cliché ayant été réalisé avec un capteur d’au moins 13 Mégapixels.

photo prise par huawei p8

Huawei P8, une performance qui devrait faire rêver

Sur une autre photo qui montre le Huawei P8 lui-même, on peut voir un terminal doté d’une vitre d’écran plus solide. Mais des rumeurs avancent qu’outre la prouesse qu’il devrait afficher avec son APN, ce prochain flagship taïwanais promettrait une autonomie incroyable pour un temps de recharge revu à la baisse. Un système de paiement sans contact serait même de la partie. Pour rappel, le Huawei P8 devrait embarquer un processeur Kirin 930 64 bits couplé avec une mémoire vive de 3 Go. Il tournerait sous la plateforme Android 5.0 Lollipop. Côté affichage, il devrait arborer une dalle de 5,2 pouces Full HD 1.920 x 1.080 pixels. Les utilisateurs profiteraient d’un espace de stockage de 32 Go. Pour ce qui est du cas de son prix, le Huawei P8 devrait faire une sortie dans les environs des 450 euros.

 > Huawei Ascend P7 à partir de 293€

Le Huawei P8 aura bien un capteur photo de 13 Mpx
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here