Huawei P30 Pro : le premier rendu du smartphone avec quatre caméras est là !

0

Le Huawei P30 Pro sortira dans quelques mois mais cela ne l’empêche pas d’être déjà au centre de l’attention. Le smartphone qui devrait posséder un quadruple capteur dorsal fait l’objet d’un premier rendu.

Huawei P30 Pro : le premier rendu du smartphone avec quatre caméras est là !
Le premier rendu du Huawei P30 Pro signé Ben Geskin

Des coques appartenant aux Huawei P30 et Huawei P30 Pro ont récemment été prises en photos et à partir de ça, le leaker Ben Geskin s’est empressé de créer un premier rendu du P30 Pro. Voici à quoi pourrait ressemblerait le prochain flagship de la firme chinoise.

Huawei P30 Pro : encoche waterdrop et quadruple capteur dorsal

Tout comme le Samsung Galaxy A9, le Huawei P30 Pro accueillerait quatre caméras sur son dos. Cet équipement serait positionné de la même manière que sur le P20 Pro donc à la verticale. Les dernières rumeurs mettent en avant la possibilité de voir un zoom optique 10x. Connaissant l’expertise de Huawei qui continuerait de travailler avec Leica, cette partie photo devrait encore nous impressionner.

À l’avant, le Huawei P30 Pro ne reprend pas l’encoche assez imposante du Huawei Mate 20 Pro et part plutôt sur celle du Mate 20 ou du Mate 20 X. On est donc sur une notch en forme de goutte d’eau accueillant ici une seule caméra. Le lecteur d’empreintes digitales se cacherait visiblement sous l’écran.

Voir aussi >> Quatre caméras pour le Huawei P30 Pro et trois pour le Huawei P30

Huawei intégrerait le processeur Kirin 990 dans son P30 Pro et dans son P30. On s’attendrait aussi à une mémoire vive d’une capacité maximale de 12 Go de mémoire vive. Bref, il devrait embarquer une configuration à la hauteur de la concurrence et serait même compatible 5G.

Qu’attendez-vous du P30 Pro ? Dites-nous tout dans les commentaires et n’hésitez pas à être imaginatif !

Huawei P30 Pro : le premier rendu du smartphone avec quatre caméras est là !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here