Huawei P30 Pro : la bourde d’Amazon qui diffuse sa fiche technique et son prix

0

Amazon Italia a tout dévoilé. Il n’y a désormais plus aucun doute à avoir sur la fiche technique, le design et le prix du Huawei P30 Pro.

Le Huawei P30 Pro fuite sur Amazon Italia !
Le Huawei P30 Pro fuite sur Amazon Italia !

Le Huawei P30 Pro est attendu par de nombreux mobinautes qui ont hâte de savoir ce que Huawei proposera face aux excellents Galaxy S10 de Samsung. Si les fuites se sont multipliées ces dernières semaines, on peut dire merci à Amazon Italia qui a confirmé par erreur la plupart des rumeurs.

Amazon Italia nous dit tout sur le Huawei P30 Pro !

Tout, tout, vous saurez tout sur le Huawei P30 Pro grâce à Amazon Italia. Si la plateforme a rapidement supprimé le contenu, des internautes ont tout de même eu le temps de faire une capture pour notre plus grand plaisir. Voici ce que devrait proposer le Huawei P30 Pro :

  • Un processeur Kirin 980
  • 8 Go de mémoire vive
  • 128 Go de mémoire interne extensible via nanoSD
  • Android 9.0 Pie couplé à EMUI 9.1
  • Un quadruple capteur dorsal composé d’un capteur de 40 millions de pixels, d’un capteur de 20 millions de pixels, d’un capteur de 8 millions de pixels et d’un capteur ToF (Time Of Flight)
  • Une caméra frontale de 32 millions de pixels
  • Un port USB-C
  • Une batterie de 4200 mAh

On peut remarquer sur la fiche technique publiée par Amazon Italia que le zoom hybride x10 sera de la partie comme prévu. Côté design, rien de surprenant si vous avez vu les dernières fuites et rendus circuler. Le P30 Pro est équipé d’un écran borderless courbé avec une encoche en forme de goutte d’eau et une fine bordure inférieure.

Voir aussi >> Un Huawei P30 Pro apparaît dans les transports en commun

Un prix supérieur à 1000 euros ?

Si le Huawei P30 Pro est attendu à 999 euros, Amazon Italia l’affiche à 1024.19 euros. Reste à voir si ce prix sera le même dans toutes les régions du globe. Dans tous les cas, les P30 seront présentés à Paris le 26 mars prochain donc restez connectés !

L'erreur d'Amazon Italie
L’erreur d’Amazon Italia

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Huawei P30 Pro : la bourde d’Amazon qui diffuse sa fiche technique et son prix
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here