Le Huawei P10 sera équipé d’un scanner d’iris

0

huawei-p10-plus-rendus

Le Huawei P10 se dévoile encore un peu plus dans un nouveau rendu publié par un site chinois. il est accompagné de nombreuses informations concernant la fiche technique de ce produit. Il serait vraisemblablement équipé d’un scanner d’iris, une grande nouveauté pour Huawei qui n’avait encore jamais exploité ce terrain d’innovation. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Le Huawei P10 est l’un des smartphones les plus attendus de cette année 2017. La marque chinoise se place actuellement en troisième position du classement des ventes de smartphones sur l’année précédente, derrière les grands géants du secteur de la téléphonie mobile, qui ne sont autres que Samsung et Apple. Avec son précédent Huawei P9, la marque a très largement séduit les utilisateurs. Cette année, en présentant le Huawei P10, la marque signe un nouveau tournant vers l’innovation technologique, et compte bien s’imposer et titiller d’avantage les géants.

Un scanner d’iris, et des caractéristiques techniques très appréciables

Les rumeurs fusent également sur ce smartphone haut de gamme qui n’a pour l’heure, toujours pas été confirmé par la marque. Des images de ce fameux appareil, on même fuité sur le web, dévoilé par le site chinois, Anzhuo. Cette image a été également commentée par le site, et plusieurs informations concernant quelques-unes de ses caractéristiques techniques y sont associés. Ainsi, la même source dévoile que l’appareil serait pourvu d’un scanner d’iris, qui permettra aux utilisateurs de s’identifier directement en regardant simplement le smartphone, qui va capter les yeux de l’utilisateur. Cette technologie a été dévoilée pour la première fois avec le Galaxy Note 7.

Cette technologie est de plus en plus en train de prendre de l’ampleur, et il se pourrait que de nombreux appareils en soient pourvus dès cette année. Samsung avait approuvé cette technologie en rappelant que celle-ci était beaucoup plus sécurisée qu’une simple empreinte digitale. Ainsi, le scanner d’iris peut repérer votre œil et vous fournir une protection des données plus fiable. D’autres caractéristiques sont actuellement en train de faire le tour de la toile, on retrouve par exemple, le processeur actuellement présent sur le Huawei Mate 9, un Kirin 960 accompagné de 4 ou 8 Go de mémoire vive. Ce qui en fait inévitablement un appareil haut de gamme qui sera capable de séduire le plus grand nombre.

Que pensez-vous de cette nouvelle information ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le Huawei P10 sera équipé d’un scanner d’iris
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here