Huawei P10 Plus : sa fiche technique complète se dévoile

0

huawei-p10-plus-rendus

Le Huawei P10 Plus se dévoile un peu plus dans de nouveaux rendus, et sa fiche technique fait rêver, tant elle ressemble au Galaxy Note 7. Visuellement, la marque a du également s’inspirer du fameux smartphone haut de gamme de la marque coréenne. Meilleur Mobile vous en dit plus.

La marque chinoise a vraiment eu du mérite l’année dernière, avec la sortie de son Huawei P9, qui a signé un succès fulgurant auprès des utilisateurs. Cette année encore, la marque ne reste pas sur ses acquis. Elle proposera le Huawei P10 et le Huawei P10 Plus, deux appareils haut de gamme, avec des caractéristiques techniques biens plus qu’appréciables. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de similitudes avec le Galaxy Note 7 de Samsung. Son prix devrait être relativement plus élevé que ce que proposait la marque avec ses précédents modèles. Ce qui explique notamment que la firme est arrivée troisième au classement des ventes de smartphones en 2016. Ce smartphone devrait être présenté le 26 février prochain lors du MWC de Barcelone.

Un rendu qui ressemble fortement au Galaxy Note 7 de Samsung

On découvre aujourd’hui, une nouvelle fuite. Et celle-ci concerne d’avantage le Huawei P10 Plus. L’appareil se dévoile dans un rendu, et sa fiche technique est également en fuite. Ce qui nous laisse un bel aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Il sera vraisemblablement équipé d’un double capteur photo en partenariat avec Leica de 12 mégapixels, un monochrome et un RGB. On retrouve également un capteur frontal de 8 mégapixels, ce qui reste largement convenable pour l’utilisation de celui-ci, même pour les personnes qui adorent les selfies.

Au niveau de son processeur, il sera évidemment plus puissant que le précédent, puisqu’il s’agira d’un Kirin 965, accompagné d’une mémoire vive de 6 ou 8 Go. Pour information, c’est plus que certains ordinateurs portables. En ce qui concerne la mémoire interne de cet appareil, on compte pas moins de 128 Go, et au mieux, 256 Go. En ce qui concerne la batterie, sur les smartphones de la marque chinoise, celle-ci a toujours était mise en avant. Et c’est encore le cas, puisque ce smartphone sera équipé d’une batterie de 3650 mAh, ce qui vous offre une autonomie large. Le Huawei P10 et P10 Plus seront évidemment accompagné d’Android 7.0 Nougat, sans grande surprise encore une fois.

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

Huawei P10 Plus : sa fiche technique complète se dévoile
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here