Huawei P10 : la fin du lecteur d’empreinte sur la face arrière ?

0
capteur

Le constructeur Huawei propose des capteurs d’empreintes avec ses smartphones qui ont la particularité d’être placés au dos, mais cette habitude pourrait changer 

Ce changement de capteur d’empreinte serait fait en 2017 avec le successeur du P9, le logique P10. Le constructeur Huawei grimpe petit à petit les marches du succès, la preuve en est qu’il est désormais à la troisième place derrière Apple et Samsung. Huawei devient de plus en plus coté et les rumeurs s’accumulent sur son prochain smartphone, le Huawei P10.

Huawei P10 : un capteur d’empreinte de retour sous l’écran

Le prochain smartphone d’Huawei reste encore un mystère, mais il serait équipé d’un capteur d’empreinte situé sous l’écran. Ce changement serait une bonne idée question ergonomie, car le capteur situé à l’arrière se n’est pas très dérangeant, mais peu pratique au quotidien. D’une part, avoir le doigt bien à plat sur l’arrière de son smartphone n’est pas quelque chose de naturel, il faut donc un certain temps d’adaptation et d’autre part, une fois le téléphone posé sur une surface plane comme une table, le capteur n’est plus accessible à moins de le reprendre en main.

Ces situations incommodantes devraient se terminer avec le P10 attendu normalement en début d’année 2017. Attention, cette rumeur n’est fondée que via le portail roumain Mobilissimo, il faut donc la prendre avec précaution. Ce changement serait une très bonne idée de la part de Huawei et cela lui permettrait peut être de se glisser dans le top 2 des constructeurs.

Que pensez-vous de ce changement de capteur d’empreinte ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Huawei P10 : la fin du lecteur d’empreinte sur la face arrière ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here