Le Huawei P10 aurait des airs de l’iPhone 6

0

huawei-p10-mwc

Les fuites se multiplient alors que le MWC 2017 ouvre ses portes dans quelques jours. C’est le Huawei P10 qui semble être dévoilé sur une vidéo et des images publiées par OnLeaks. On y voit tout simplement le successeur du P9 sous tous les angles. Celui-ci adopte les traits de l’iPhone 6.

Si les récentes fuites montraient deux P10 en vert et en violet, celui-ci fait dans la sobriété. Les visuels mis en ligne par OnLeaks nous parlent beaucoup plus que la vidéo publiée par la marque chinoise il y a quelques heures. En effet, celle-ci confirmait uniquement la présentation du nouveau flagship au MWC et ne montrait aucun visuel.

Un design sympathique mais peu original

En proposant un design similaire à celui de l’iPhone 6 comme la plupart des smartphones chinois, le Huawei P10 ne se démarque pas de la masse.

La vidéo et les différents visuels nous montrent un P10 équipé d’un port jack, ce qui vous permettra d’écouter votre musique avec un casque audio filaire. On retrouve aussi un port USB Type-C. L’une des nouveautés particulièrement significatives, c’est la disparition du capteur d’empreintes digitales sur le dos de l’appareil. Le P10 intègre également une touche physique d’accueil sur sa face avant. Pas d’écran borderless à l’horizon, la coque de ce smartphone, aux dimensions de 145.5 x 69.5 x 7.35 mm, accueille un écran de 5.2 pouces.

D’après les dernières rumeurs, trois versions du Huawei P10 devraient être proposées avec trois configurations différentes. Les deux premières auraient une RAM de 4 Go et la dernière, une mémoire vive de 6 Go. La ROM de la première version serait de 32 Go contre 64 Go pour la deuxième et 128 pour la troisième. Chaque modèle devrait être animé par un processeur Kirin 960.

Pour avoir plus d’informations, il faudra attendre la conférence de Huawei qui sera tenue la veille du MWC 2017 soit le 26 février.

Trouvez-vous ce design séduisant ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here