Huawei Mulan : un nouveau smartphone haut de gamme

1
Huawei Mulan
 

Après avoir lancé son Ascend P7, Huawei continue de viser le marché du haut de gamme. Un nouveau modèle serait déjà dans les tuyaux avec des spécifications améliorées.

Le Ascend P7 a déjà mis la barre assez haute en étant l’un des smartphones les plus fins jamais commercialisés. Huawei ne va pas s’arrêter en si bon chemin et la succession est déjà prévue. Des photos du futur porte-étendard ont déjà fuité sur un réseau social chinois. Le smartphone aurait le nom de code Mulan. Il serait équipé d’un écran Full HD de 4,9 pouces, d’un processeur huit cœurs plus puissant que le Samsung Galaxy Note 3, d’une capacité de stockage de 16 Go extensible par une carte mémoire micro-SD. Au niveau des capteurs photo/vidéo, à l’arrière on retrouverait 13 millions de pixels et 5,1 à l’avant pour vos futurs selfies. Il embarquera la dernière version d’Android avec la surcouche graphique du constructeur.

Au niveau du design, il se situerait à mi-chemin entre un Nexus 5 et un Ascend P1 avec des angles arrondis. Le contour serait en métal et l’arrière en plastique texturé façon « cuir BlackBerry ». Les caractéristiques publiées paraissent alléchantes néanmoins il faut se méfier des informations divulguées sur les réseaux sociaux et prendre les pincettes qui s’imposent.

Possédez-vous un smartphone Huawei ? En êtes-vous satisfait ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Huawei Mulan : un nouveau smartphone haut de gamme
Noter cet article

1 commentaire

  1. Bonjour. Je possède un ascend mate depuis maintenant 1 an et je dois dire que j’en suis presque totalement satisfait.juste le bluetooth un peu capricieux pour passer de mon kit bluetooth stereo Sony a mon poste Pioneer.nécessité parfois un redémarrage de mon smartphone,autrement il fonctionne a merveille.c’est vrais qu’huawei est radin sur les mises a jour d’Android(toujours en 4.1),il pourrait faire des efforts de suivis des OS.mais mon téléphone tourne impec comme ça alors je ne vais pas trop me plaindre.ma dernière expérience avec un Sony xperia S a vraiment été décevante au niveau des mises a jour proposées par Sony. (Beug,ralentissement,consommation en hausse).mieux vaut un ancien OS mais qui tourne correctement.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here