Huawei Mate S, à moins de 500 euros sur Amazon

0

Huawei Mate S grisLe Huawei Mate S, construit par le géant chinois, est disponible sur Amazon a un prix beaucoup plus intéressant que lors de sa sortie.

Le Huawei Mate S est commercialisé depuis le mois d’octobre 2015 pour un prix allant de 649 euros pour la version 32 Go jusqu’à 699 euros pour la version 64 Go. Nous ne sommes même pas 6 mois après sa sortie mais nous pouvons déjà trouver le Mate S à un prix relativement intéressant, par rapport à son prix de départ.

En ce qui concerne les principales caractéristiques du téléphone, il est bon de savoir que ce dernier comprend un grand écran Full HD 1 080p avec une résolution de 401 ppp, de 5,5 pouces. Pour facilité la prise en main du téléphone, on pourra retrouver au dos de l’appareil, un lecteur d’empreinte digitale qui, une fois le doigt passé dessus, peut répondre aux appels ou prendre un selfie. L’appareil photo est de 13 MégaPixels d’ouverture f/2.0 avec un stabilisateur optique OIS ainsi qu’un capteur frontal de 8 MégaPixels qui comprend une fonction (Soft Light) permettant d’améliorer les selfies qui sont pris dans des endroits à faible lumière. La batterie est de 2 700 mAh et le smartphone peut étendre sa capacité de stockage à l’aide d’une carte MicroSD. Pour de plus amples informations, consultez la fiche technique.

Le meilleur prix du Huawei Mate S

C’est donc chez le distributeur en ligne Amazon que vous pourrez faire l’acquisition du Huawei Mate S, en gris, avec 32 Go et tournant sous Android 5.1 Lollipop pour la somme de 462,24 euros. A cette somme, il n’y aura rien de plus à ajouter car la livraison est gratuite et il s’agit d’un produit neuf.

Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit de cliquer sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le sujet

Huawei Mate S, à moins de 500 euros sur Amazon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here