Huawei Mate 9 : l’appareil photo du P9 en mieux ?

3

Huawei Mate 9

Durant l’IFA, le constructeur Huawei a présenté aussi ses nouveautés. On parle notamment du Huawei Mate 9.

Le Mate 8 est sur le point de voir son successeur le Huawei Mate 9 arriver sur le marché. Ce dernier devrait être revu, notamment au niveau du capteur photo.

Huawei Mate 9 : il emprunte au cousin P9 son appreil photo

Pour s’améliorer, le Mate 9 n’est pas allé chercher loin. De fait, il a juste regardé autour de lui. Du coup, il est allé récupérer chez son cousin le P9 quelques caractéristiques de base, concernant nommément son appareil photo. Avant de revenir dessus, sachez qu’il s’équipera d’un grand écran Full HD avec 5,9 pouces. Ce sera une grande taille. Du coup, le smartphone se présentera comme une phablette, au vu de sa diagonale. Et ce n’est pas tout. Pour se faire propulser, il a choisi le Kirin 960, accompagné de 4 Go de RAM. Le téléphone disposerait ainsi de la puissance nécessaire pour fonctionner de façon optimale. En outre 64 Go de mémoire de stockage seront présents, pour garantir la sauvegarde de vos fichiers.

Afficher l'image d'origine

Au niveau de l’appareil photo, on tablerait, éventuellement, donc sur un 12 Mpx pour l’appareil photo principal. Comme on l’a dit auparavant, on partirait sur les bases du P9. Donc, double capteur à l’arrière, Leica à la baguette. On pourra néanmoins espérer des améliorations non négligeables pour le Huawei Mate 9. En fait, ce serait au niveau du stabilisateur optique ou encore un zoom sont évoqués dans les rumeurs. Les deux lentilles présentes sur le terminal, assurerait deux fonction différentes au niveau de la prise de vue. Un en couleur, l’autre en noir et blanc.

Afficher l'image d'origine

Compte tenu de la qualité des photos du Huwai P9, on peut s’attendre a du très haut niveau côté appareil photo. Il serait même d’ailleurs annoncé qu’une résolution de 20 Mpx pourrait l’équiper.

Que pensez-vous du Mate 9  ? Laissez nous un commentaire. 

Huawei Mate 9 : l’appareil photo du P9 en mieux ?
3.9 (78%) 10 votes

3 COMMENTAIRES

  1. si le mate 9 sera comme vous le dites et j’espère avec une bonne batterie d’au moins 4000 mah comme huawei sait les faire , j’achète direct a sa sortie.

  2. je pense que si le mate 9 a une batteries de 4000 et que ses fonctions son de tailles je devrais l achetais en espérant qui ne fasse pas comme Samsung pour son note 7 que j’attendais en précommande et finalement que Jai annuler par rapports a sa batteries qui brules .

  3. je prendrai à sa sortie puis que l’android que j’utilise actuellement est HUWAIE mais sans Flash. Donc j’espère bien que ceci aura Flash.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here