Huawei Mate 9 Pro, un smartphone incurvé pour 849 €

0

huawei-mate-9-pro

De nombreux facteurs indiquent que le Huaweï Mate 9 Pro serait bien présent en Europe dans les prochains jours. Un mobile très attendu pour ses caractéristiques techniques. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous attendiez avec impatience l’annonce de la sortie en Europe du Huaweï Mate 9 Pro en Europe ? Eh bien, c’est chose faite. La marque chinoise a enfin officialisé la sortie officielle de son smartphone haut de gamme aux bordures incurvées, au tarif de 849 euros. Dotée d’une dalle tactile de 5.5 pouces, il dispose d’une prise en main agréable qui ne pourra que vous satisfaire. C’est un smartphone élégant, qui possède de nombreuses caractéristiques techniques qui vont certainement en ravir plus d’un. Cette annonce a été confirmée par la présence du smartphone dans plusieurs pays d’Europe comme la Finlande, le Danemark, la Suède ou encore la Norvège. Et pour son prix, tous les marchands ont l’air de s’être mis d’accord, 849 euros pour se procurer le nouvel appareil de la marque Huaweï qui était tant attendu par les fans et utilisateurs de la marque. Nous pensons donc très logiquement que la France et les autres pays européens feront bientôt partie officiellement des pays à proposer ce mobile à ses consommateurs. Sachez qu’il existe également deux autres versions de ce smartphone. La première dispose d’une dalle de 5.9 pouces et se trouve être un peu moins cher, ce qui n’est pas le cas de la version Porsche Design, qui est vendu au tarif de 1395 euros. Autant vous dire que tout le monde n’a pas vraiment les moyens de se procurer un tel appareil.

Des caractéristiques techniques qui vont vous séduire

Au niveau des caractéristiques techniques, comme cités plus haut, ce smartphone sera doté d’un écran de 5.5 pouces, ce qui laisse la possibilité d’avoir tout de même une prise en main agréable. Vous avez la possibilité de choisir de version, avec la première qui dispose de 64 Go de mémoire interne et accompagné d’une RAM de 4 Go. Pour la seconde, vous disposerez de 128 Go de mémoire interne, accompagné de 6 Go de RAM. Pour tous les autres éléments de la fiche technique, ils restent identiques. Vous aurez donc un bon processeur Kirin 960, vous ne pourrez constater ni latence, ni ralentissements sur ce modèle. Même les applications les plus gourmandes en ressources pourront être installées et exécutées sans aucune difficulté. Pour l’appareil photo, comme pour sa version précédente, vous disposez bien des deux capteurs à l’arrière avec la certification Leica, une résolution de 20 et 12 mégapixels, pour faire des photos dignes d’un professionnel. Dernier point que nous aborderons dans cet article, ce smartphone dispose d’une batterie de 4000 mAh, vous n’aurez donc plus aucune excuse concernant la batterie de votre smartphone.

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Huawei Mate 9 Pro, un smartphone incurvé pour 849 €
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here