Le Huawei Mate 9 se dévoile en photos

0

tt

Le succès du Huawei Mate 8 était incontestable, le Huawei Mate 9 est très attendu par la communauté, le constructeur devra redoubler d’efforts pour contenter ses utilisateurs.

L’attente est forte autour du Mate 9. Le Mate 8 et son format tablette avait énormément séduit. Le Mate 9 s’annonce plein de belles promesses, il faudra toutefois attendre sa révélation officielle pour se faire un réel avis.

Huawei Mate 9 : une fiche technique et des clichés fuitent sur le Web

Le smartphone d’Huawei s’annonce bon et même très bon. Sa fiche technique est d’ores et déjà connue grâce à une fuite sur GFX Bench. Le Mate 9 sera doté d’un écran de 5,9 pouces offrant une résolution de 1080 p, un processeur Kirin cadencé à 2,9 GHz, épaulé par 4 Go de mémoire vive.

Pour la partie photo, il intégrera un double capteur dorsal et une caméra frontale de 8 mégapixels.

La fiche technique est séduisante. Récemment, des clichés ont fait leur apparition sur le Web. Ils laissent entrevoir un smartphone uni-bloc, avec deux bandes sur les extrémités de l’appareil. Sur les clichés on aperçoit clairement un port USB Type-C ce qui correspond aux rumeurs et va dans la continuité du Huawei P9.

rr

tt

 

Que pensez-vous du design du prochain Huawei Mate 9 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

Le Huawei Mate 9 se dévoile en photos
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here