Huawei Mate 8 : qui le vend au meilleur tarif ?

0

Huawei Mate 8 différents coloris

Le Huawei Mate 8 connait encore une légère baisse de son tarif. Je vous invite à découvrir où le trouver au meilleur prix.

Huawei est une marque chinoise qui a fait une entrée fracassante en troisième position mondiale en moins de 3 ans pour se placer derrière les géants Apple et Samsung. Le constructeur chinois vient même d’apparaître dans le Top 13 des entreprises les plus innovantes au monde pour l’année 2016. C’est la troisième fois que Huawei entre dans le top 50 des entreprises les plus innovantes et le Mate 8 est considéré comme le smartphone le plus moderne de la marque.

Huawei a commercialisé son tout dernier smartphone qui se range dans la case haut de gamme : le Huawei Mate 8. Il est disponible en Noir, Gris et en Or actuellement. La version argentée n’est encore disponible en France mais cela ne saurait tarder. Dans tous les cas, vous serez directement informé.

Le Mate 8 est le successeur du Mate 7 et du Mate S. Il est considéré comme une phablette avec son écran de 6 pouces.

Pour découvrir en détail les caractéristiques du Mate 8, je vous invite à consulter sa fiche technique

Le Huawei Mate 8 au meilleur prix

Boulanger était le premier revendeur à proposer les smartphones chinois à leur sortie. Aujourd’hui, Boulanger reste le revendeur qui vous offre le tarif le moins cher. Sur le site, le prix affiché est de 599€ pour le modèle noir 32 Go. Mais avec Boulanger, bénéficiez de 15 euros de remise immédiate à partir de 500 euros d’achats en saisissant le code promo BLG-MARS avant de valider la commande. Au final, vous n’aurez dépensé que 584€ pour le Mate 8, grâce à la remise immédiate. Aucuns frais supplémentaires ne seront à prévoir car la livraison est gratuite jusqu’à votre domicile. Vous avez 15 jours pour changer d’avis après réception du smartphone.

Pour retrouver facilement l’offre de Boulanger, vous pouvez consulter notre box de prix située en haut de la page, à droite.  

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here