Huawei Mate 30 : le supposé quadruple capteur photo aperçu sur la toile

0

Le bloc photo arrondi qui devrait accueillir le quadruple capteur photo du Huawei Mate 30 vient de faire une petite apparition sur internet.

Huawei Mate 30 : le supposé quadruple capteur photo aperçu sur la toile
La supposée coque en verre du Mate 30 de Huawei

Huawei n’a pas encore résolu son problème avec le gouvernement américain. Mais le géant chinois n’entend pas pour autant changer son calendrier habituel, notamment pour la sortie de nouveaux smartphones. Pour cette année, les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro devraient ainsi sortir en octobre. Pour l’instant, les infos qui circulent à leur propos sont très minces. Cependant, cette récente fuite découverte sur le site de SlashLeaks devrait nous donner une petite idée sur ce à quoi pourrait ressembler ces flagships.

Le bloc photo arrondi du Huawei Mate 30 Pro fuite sur internet

La fuite a été publiée dimanche 30 juin dernier. On y découvre une photo de la coque arrière du Mate 30. Elle est conçue en verre et s’accompagne d’un trou circulaire assez imposant sur le haut. Bien entendu, ce dernier est destiné à accueillir les quatre capteurs photo qui devraient composer la caméra dorsale des deux téléphones. Si on s’en tient à cette image, Huawei aurait donc abandonné la disposition en carré. Mais cette nouvelle forme circulaire de l’appareil photo devrait être réservée aux versions Standard et Pro. Le Mate 30 Lite va quant à lui se contenter d’un triple capteur photo vertical, tel que le fabricant l’a dévoilé récemment dans un teaser.

Enfin, cette fuite a incité le site Techindeep.com à réaliser un rendu montrant le design du Huawei Mate 30, accompagné de son quadruple capteur photo en cercle. Le rendu est très bien réussi et laisse comprendre que la firme chinoise va modifier le design de son flagship. Néanmoins, tout reste encore à vérifier.

Design Huawei Mate 30 Pro

Que pensez-vous de cette image ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Huawei Mate 30 : le supposé quadruple capteur photo aperçu sur la toile
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here