Huawei Mate 20 Pro : sa puissance confirmé sur AnTuTu

0

Nous savons que les Mate 20, le Huawei Mate 20 Pro et le X seront présentés le 16 octobre 2018. AnTuTu nous confirme la puissance des futurs smartphones.

Huawei Mate 20 Pro : sa puissance confirmé sur AnTuTu
La future gamme des Mate 20 bientôt disponible

Pour Huawei, octobre est un mois plutôt important car le constructeur chinois s’apprête probablement à lancer trois nouveaux smartphones dont le Huawei Mate 20, la version Pro et enfin, la version gaming : le Huawei Mate 20 X.

Le Huawei Mate 20 Pro présent sur AnTuTu

En effet, le Mate 20 Pro s’est affiché sur la plateforme de benchmarking, sous le nom de code « LYA-L29 ». Ce dernier a fait un score total de 313 561. Nous pouvons constater qu’à ce jour, le processeur Kirin 980 présent sur le Huawei Mate 20 Pro surpasse le Qualcomm Snapdragon 845 qui équipe la majorité des smartphones haut de gamme. Effectivement, les futurs Huawei Mate 20 sont les appareils stars et les plus attendus de ce mois d’octobre. Les nouveaux Mate 20 présentent chacun des caractéristiques bien à eux. Le Mate 20, qui est la version classique de la gamme, le Huawei Mate 20 Pro qui est le plus puissant et performant ainsi que le Mate 20 X. Cependant, c’est le Mate 20 Pro qui a fait ses preuves sur AnTuTu.

Néanmoins, en ce qui concerne les processeurs Kirin et les Qualcomm Snapdragon, ils sont s’en cesse en perpétuelle compétition. En effet, tous les six mois ils se surpassent mais sans jamais prendre une énorme avance l’un par rapport à l’autre. Cependant, l’Apple A12 Bionic est et leur reste supérieur sur AnTuTu avec un score de 360 000, nettement supérieur au Kirin 980 mais, les avis sont partagés . Effectivement, Apple est le seul a créer ses cœurs zéro seulement pour ses iPhone, donc ses processeurs sont adaptés sur-mesure.

Et vous, que pensez-vous de la gamme des Huawei Mate 20 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Huawei Mate 20 Pro : sa puissance confirmé sur AnTuTu
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here