Huawei Mate 20 : le dos du smartphone peut recharger les écouteurs Huawei sans fil

0

Les Huawei Mate 20 e Mate 20 Pro seront présentés très prochainement. Mais nous avons tout même des fuites intéressantes les concernant.

Huawei Mate 20 : le dos du smartphone peut recharger les écouteurs Huawei sans fil
Les écouteurs Huawei peuvent être chargés au dos du Huawei Mate 20

Nous savons que Huawei essaye toujours un peu de copier les produits et les innovations Apple. Là, nous pouvons dire que le constructeur chinois a pris comme base une idée de la firme américaine mais la remodelé à sa sauce et en a fait un produit polyvalent. En effet, le dos du Huawei Mate 20 pourra recharger les AirPods Huawei, un peu comme la batterie externe AirPower.

Huawei Mate 20 : un smartphone fonctionnel

Cette fuité a été diffusé par le site WinFutur, dont fait parti Roland Quandt, le célèbre leaker. Si cette information est vrai, nous ne l’avons pas du tout vu venir, c’est une surprise. En effet, les Mate 20 et Mate 20 Pro du constructeur chinois ainsi que les écouteurs chinois seront lancés en même temps. Il est clair que nous remarquons la ressemblance des nouveaux écouteurs sans fil de Huawei avec ceux de la firme américaine. L’invention sur laquelle le constructeur chinois a travaillé est, la compétence des futurs Huawei a recharger les écouteurs sans fil. Effectivement, il vous suffira simplement de poser la boite avec les écouteurs à l’intérieur sur le dos du téléphone. Ensuite, la charge s’effectuera instantanément.

Cependant, nous ne savons pas si ce système de recharge sera plus ou moins performant qu’un charge ou une plateforme de recharge externe. Effectivement, nous nous demandons aussi la viabilité de la batterie du téléphone n’est pas en jeu. En effet, cela peut altérer le smartphone parce qu’il doit utiliser deux fois plus d’énergie pour fournir cette énergie aux écouteurs Huawei. Néanmoins, nous n’avons pas encore d’informations concrètes concernant cette fonction. Ne ne savons donc pas quelle technologie et quelle batterie le constructeur intégrera dans ses futurs smartphones.

Et vous, que pensez-vous de ce téléphone pouvant charger d’autres appareils ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Huawei Mate 20 : le dos du smartphone peut recharger les écouteurs Huawei sans fil
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here