Huawei Mate 20 : une grande encoche pour la reconnaissance faciale 3D (photos)

0

Le Huawei Mate 20 se montre de plus en plus à quelques mois de sa présentation. Les photos partagées par Digitech immortaliseraient ce smartphone qui disposerait d’une large encoche pour accueillir la reconnaissance faciale 3D.

Huawei Mate 20 : une grande encoche pour la reconnaissance faciale 3D (photos)
Huawei Mate 20 – Source : Digitech

C’est en octobre que le Huawei Mate 20 devrait être présenté aux côtés des Mate 20 Pro et Mate 20 Lite. Plus les jours passent, plus la gamme se dévoile. Aujourd’hui, c’est le site chinois Digitech qui serait parvenu à mettre la main sur des photos du terminal. Celles-ci ont été relayées par GSM Arena et pourraient confirmées la présence d’une technologie de reconnaissance faciale 3D et d’un capteur d’empreintes sous l’écran.

Huawei Mate 20 : un design quasiment full borderless gâché par une trop large encoche ?

Sur les photos de Digitech, on peut voir un écran qui aurait pu être full borderless si l’encoche n’avait pas été adoptée. Mais si le Huawei Mate 20 accueille la reconnaissance faciale 3D, il en a forcément besoin. Malheureusement, celle-ci est plus large que la notch du P20 Pro. Nombreux sont les mobinautes Android qui n’apprécient pas l’encoche. Ils devront faire avec si le Huawei Mate 20 propose ce système d’identification. On le retrouverait également sur le Mate 20 Pro. On peut constater que l’écran occupe tout de même une grande partie du terminal puisqu’il n’y a pas de bordure inférieure. Il y a donc des chances que Huawei intègre un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle comme sur le Mate RS Porsche Design.

Huawei Mate 20 - Source : Digitech
Huawei Mate 20 – Source : Digitech

D’après les dernières rumeurs, le Huawei Mate 20 Pro embarquerait une batterie beaucoup plus performante que le P20 Pro. Lui et le Mate 20 accueilleraient le processeur de dernière génération Kirin 980. Un écran de 6.9 pouces serait présent sur le premier tandis que le second adopterait une dalle de 6.3 pouces. Trois capteurs photo sont attendus à l’arrière de ces mobiles.

Que pensez-vous de ces photos ? On attend vos avis dans les commentaires !

Huawei Mate 20 : une grande encoche pour la reconnaissance faciale 3D (photos)
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here