Huawei Mate 10 : Le smartphone pourrait être dévoilé le 16 octobre prochain, accompagné d’une version Lite également

0
Huawei Mate 9 Gris

Après le succès du Huawei Mate 9, les fans de la marque chinoise attendent avec impatience la sortie de son successeur à savoir le Huawei Mate 10. De belles caractéristiques s’annoncent déjà à l’horizon. On parle entre autres d’un écran de 6 pouces quasiment borderless, ainsi que d’un processeur Kirin 970 au programme. Le smartphone devrait être dévoilé le 16 octobre prochain. Celui-ci pourrait également être accompagné d’une version Lite du Mate 10 par la même occasion.

Après l’annonce P10 au début de l’année et le lancement du Honor 9 en juin, maintenant tous les yeux des fans de Huawei sont rivés sur le prochain phablette du chinois, c’est-à-dire le Mate 10. Le mois dernier, nous avions annoncé qu’il arrivera en octobre et à présent nous disposons dorénavant d’une date précise, il s’agit du 16 octobre prochain. L’événement se déroulera à Munich, en Allemagne, et selon les dernières rumeurs, celui-ci pourrait aussi être marqué par la présentation d’une version Lite du Mate 10.

Le Huawei Mate 10 pourrait être officiellement présenté le 16 octobre prochain

Selon les rapports précédents, le Mate 10 viendra embarquera un écran de 6 pouces bord-à-bord avec un rapport 18: 9 de JDI. Il sera plus grand avec une résolution de 2160 x 1080 pixels. L’appareil sera alimenté par le tout nouveau processeur Kirin 970, le premier chipset de 10nm de HiSilicon.

La source suggère également un prix de commercialisation assez élevé 4 000 PLN, soit environ 1100 $ ou environ 928 €. Celle-ci a également tenté de deviner le prix de la version Lite, qui sera réduit de moitié et sera de 1 999 PLN ou de 556 $ (soit 469 €). Ce sont tout de même des prix assez ambitieux, et nous pensons que Huawei se tournera vers quelque chose de plus raisonnable.

Que pensez-vous de ce Huawei Mate 10 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Huawei Mate 10 : Le smartphone pourrait être dévoilé le 16 octobre prochain, accompagné d’une version Lite également
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here