Huawei Mate 10 : les caractéristiques du smartphone commencent à émerger

0

Huawei Mate 9 - Huawei Mate 10 : les caractéristiques du smartphone commencent à émerger

Les rumeurs sur les caractéristiques du prochain flagship de Huawei, à savoir le Huawei Mate 10, commencent à s’activer sur le web. Alors que le smartphone ne débarquera sur les étagères qu’en fin d’année normalement. 

On se souvient que le Huawei Mate 9 avait été le premier à embarquer un processeur Kirin 960. Aujourd’hui, le prochain Mate 10 serait également le premier à proposer le processeur Kirin 970.

Huawei Mate 10 : un SoC Kirin 970 serait de la partie

D’après les rumeurs, le smartphone pourrait profiter de plus de performances grâce à une gravure en 10 nm. En ce qui concerne l’affichage, le Huawei Mate 10 pourrait disposer d’un écran de 6 pouces en diagonale sans bordures. Avec une résolution de 1 080 x 2 160 pixelsJapan Display serait en charge de la conception de l’écran. Il y aurait également des rumeurs selon lesquelles, Sony pourrait utiliser la technologie de Japan Display pour son prochain smartphone borderless à l’exposition IFA qui aura lieu à Berlin en septembre.

Le téléphone dispose entre autres, d’un scanner d’iris, d’une technologie de capture 3D. À l’arrière, on retrouve un double capteur photo. Une technologie de réalité augmentée pourrait également être présente.

Pour la batterie, le Huawei Mate 10 serait équipé d’une grande batterie, comme c’est le cas pour les phablettes en général. Et enfin, la mémoire vive du smartphone serait d’au moins 6 Go selon les dernières nouvelles. Le prix reste un mystère pour le moment, mais étant donné que le Huawei Mate 9 avait été lancé à 700 euros ; le tarif de son successeur risque de piquer.

Que pensez-vous de ce Huawei Mate 10 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Huawei Mate 10 : les caractéristiques du smartphone commencent à émerger
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here