Huawei : le spécialiste photo de la marque fait le point

0

La marque chinoise Huawei, va revoir sa stratégie afin d’améliorer la qualité photographique de ses appareils téléphoniques. Un pari pour 2020.

132513 865264 - Huawei : le spécialiste photo de la marque fait le point

Durant une interview menée par nos confrères de Frandroid avec le spécialiste de la photographie de chez Huawei, ce dernier leur a confié quelques points notables pour améliorer la photographie leur smartphones. Le domaine de la photo est en effet un point clé pour les marques. Dans une ère où dégainer son téléphone pour prendre capturer l’instant présent est la mode, il est plus que primordial que d’avoir un excellent mobile. Et cela les constructeurs le savent. Ainsi, la marque chinoise le responsable de l’entreprise Huawei a analysé les choses a faire afin d’avoir une meilleure expérience photographique. Il s’agirait d’apporter un petit plus à ses smartphones. La chose qui ferait qu’on verrait la différence avec les autres.

Plus de performances photographiques pour Huawei

Pour améliorer la photo des appareils de la marque chinoise, Li Changzhu, responsable de toute la partie photographique de Huawei, émet plusieurs points. On rappelle en passant que depuis son Huawei P9, la société est en partenariat avec Leica. Un spécialiste allemand de la photo. Ce partenariat sera davantage exploité par Huawei pour les futurs smartphones. Sinon, Li Changzhu souhaite améliorer les capteurs et l’optique, renforcer la qualité du zoom et optimiser le rendu vidéo. Mais encore, ce dernier a évoqué également l’innovant capteur rouge, jaune, bleu introduit avec le Huawei P30 Pro et qui a permis de capter plus de lumière. Enfin, le responsable s’est longuement attardé sur l’importance de l’intelligence artificielle dans la photo. Le but avec l’IA serait de comprendre les émotions exprimées sur les visages photographiées. Un petit plus qui plaira certainement aux utilisateurs.

Toutes ces propositions montrent comment Huawei, à travers son responsable de la photo compte dynamiser ses performances photographiques. On a hâte de voir le résultat.

Huawei : le spécialiste photo de la marque fait le point
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here