Huawei lance son P Smart 2021 pour l’Europe

0

La firme chinoise Huawei vient d’annoncer P Smart 2021 sur les différents marchés européens. Pour le moment, il n’est pas encore sûr que le mobile soit disponible pour la France.

P Smart 2021

Le constructeur propose avec sa gamme des P Smart des appareils entrée de gamme. La version 2021 du mobile permet d’entrevoir de belles améliorations par rapport à celle de cette année. En effet, le P Smart 2021 bénéficie de nouveaux éléments notamment en ce qui concerne sa partie photo mais aussi sa batterie interne. Le mobile Huawei devrait être commercialisé aux alentours de 200 euros mais pour le moment, aucune information n’est donnée à propos des sites marchands.

Tous les téléphones Huawei disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

 De quoi sera composé le Huawei P Smart 2021 ?

Le futur téléphone chinois propose de jolis éléments au sein de sa fiche technique. Il disposerait même de belles améliorations dans sa partie photographique mais aussi dans sa batterie interne. Le P Smart 2021 est animé par une Kirin 710A qui est produit par un fondeur chinois. Depuis les toutes dernières sanctions émanant des Etats-Unis, le fondeur TSMC qui fournit les puces Kirin au constructeur ne peut plus le faire. Huawei n’a donc plus de plus de fournisseur officiels, même si des marques comme Qualcomm tentent de se positionner pour obtenir un contrat.

Le mobile est compatible 4G et dispose de 128 Go de stockage. Comme évoqué plus haut, c’est la partie photo du mobile qui se dote d’un système de quadruple capteur photographique. Un module principal de 48 mégapixels, appuyé dans son fonctionnement par un capteur ultra grand angle de 8 mégapxiels, un objectif macro de 2 mégapixels et un capteur portrait de 2 mégapixels lui aussi. Le P Smart 2021 se pare d’un module de 5000 mAh pour vous offrir une très belle autonomie. Le téléphone n’est pas encore sur d’arriver en Europe mais il devrait être commercialisé au prix de 229 euros.

Huawei lance son P Smart 2021 pour l’Europe
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here