L’arrivée du Honor V9 de la firme Huawei ce 21 février

0
honor-v9-w782

Quelques jours avant le grand Mobile World Congress du 27 février qui se tiendra à Barcelone, la firme chinoise Huawei va nous faire part de sa nouveauté qui sera le Honor V9.

En effet, Huawei risque de profiter du MWC pour annoncer la sortie de son téléphone le Honor V9. Elle a publier sur son compte Weibo, une photo où l’on peut apercevoir le nom du Honor V9 avec le champion olympique chinois Sun Yang, surement un manière de faire référence à la rapidité du téléphone qui serait donc comparable à celle du grand nageur. Sera t-it donc le digne successeur du  V8 ?

Le MWC sera donc un des rendez à ne pas rater de cette année 2017. Quant aux caractéristiques du V9, on sait déjà qu’il disposera d’un écran tactile Quad HD de 5,7 pouces, un processeur Kirin 960 cadencé à 2,4 GHz de fréquence et boosté par une mémoire vive de 4 Go afin de pouvoir faire tourner sans doute toutes les applications et même les plus gourmandes. En terme d’autonomie, l’appareil devrait disposer de 2 variantes , la première avec 64 Go de stockage et la deuxième avec 128 Go de stockage et 6 Go de mémoire vive. Le smartphone de la marque chinoise, une batterie solide à la capacité de 3900 mAh, on peut déjà prédire qu’elle pourra offrir une belle autonomie.

Niveau photo, le Honor V9 sera pourvu d’un double capteur photo arrière 12 mégapixels et 2 mégapixels à l’arrière ainsi que de 8 mégapixels pour le capteur frontal. Le tout sous Android 7.0 Nougat avec la surcouche EMUI 5.0.

Un prix pour le prochain Honor V9

Niveau prix, le Honor V9 sera d’abord commercialisé en chine, on parle d’une somme d’environ 3000 Yens ce qui équivaudrait à 410 euros approximativement. On peut d’ores et déjà pressentir un téléphone avec un rapport qualité-prix plutôt satisfaisant.

Que pensez-vous de cet appareil ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.   

 

L’arrivée du Honor V9 de la firme Huawei ce 21 février
3.1 (62.86%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here