Huawei Honor Holly : Vous déciderez de son prix !

0

Huawei Honor Holly

Le Huawei Honor Holly sera le prochain smartphone de Huawei, qui a décidé pour l’occasion de ne pas imposer de prix fixe.

Huawei est un constructeur, qui commence petit à petit à s’implanter sur le marché européen. Pour la sortie de son troisième smartphone, la firme chinoise a choisi de mener une campagne promotionnelle, qui sort de l’habituelle, elle laissera les premiers acheteurs décider du prix du Huawei Honor Holly !

Huawei Honor Holly, les détails de l’offre

Comment Huawei compte s’y prendre? La marque prévoit de mettre le Huawei Honor Holly en précommande dans un premier temps. C’est le volume de clients potentiels pendant cette période qui déterminera le prix de l’appareil. Plus la demande sera élevée, plus le prix sera bas. Donc, plus vous serez nombreux à le pré-commander, moins le Huawei Honor Holly coûtera cher. L’opération est séparée en plusieurs étapes, pour atteindre le premier pallier, fixé à 129 €, il suffit de se connecter sur la page dédiée en utilisant son compte FaceBook ou Twitter. Huawei rappelle que la participation n’engage aucune obligation d’achat.

Cette opération ne durera que le temps des pré-commandes, ensuite le smartphone sera vendu au prix normal décidé par Huawei, c’est-à-dire environ 150 €.  Vous l’aurez compris, le Huawei Honor Holly sera un smartphone d’entrée de gamme. En se basant sur sa fiche technique, on présume que le terminal sera correct. Il dispose d’un écran IPS HD 5 pouces, d’un processeur 4 cœurs Cortex A7 cadencés à 1,3 GHz, d’un GPU MALI-400MP2, de 1 Go d’espace de stockage (extensible jusqu’à 16 Go via Micro SD). Le tout fonctionnera sous Android KitKat avec la surcouche Honor Emotion UI.

Pour les plus prudents qui préfèrent attendre que le portable sorte avant de l’acheter, sachez qu’il n’y a pas encore de date précise, mais qu’en toute logique il devrait être commercialisé pas longtemps après le 26 février.

Que pensez-vous de l’opération de Huawei?

Huawei Honor Holly : Vous déciderez de son prix !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here