Huawei Honor Holly, on connait son prix

0

honor holly

Huawei a fixé avec les consommateurs le prix de son nouveau smartphone Huawei Honor Holly à 99,99 euros.

Les constructeurs, comme Huawei, sont conscients des enjeux de la prise en compte des avis de la clientèle lorsqu’il s’agit de définir le prix d’un smartphone ou d’une tablette. Effectivement, les digital natives ont décidé de proposer aux utilisateurs finaux le Huawei Honor Holly à un tarif de 99,99 euros. En ce moment, le périphérique est disponible sur le site du distributeur Grosbill.com en quantité limitée. Ce prix avait été défini en fonction des inscriptions. Aussi, plus le nombre des inscrits augmentait, plus le prix du Huawei Honor Holly diminuait. Cette technique a notamment permis de faire baisser le prix du smartphone de 139,99 euros à 99,99 euros. En tout cas, le tarif final de l’appareil sera dévoilé le 4 avril prochain.

Huawei Honor Holly, un écran tactile IPS HD 5 pouces

Mis à part son tarif qui semble défier la concurrence, le Huawei Honor Holly n’est pas un terminal sans importance si l’on tient compte de sa fiche technique. Effectivement, il se dote d’une dalle éclatante 5’’ IPS HD d’une résolution de 1280×720 pixels pour une densité de 294 points par pouce. À cela s’ajoute une puce quad-core cadencée à 1,3 Ghz, épaulée par une RAM de 1 Go. Le terminal arbore un espace de stockage interne de 16 Go et dispose de deux emplacements SIM.

Côté photo, le Huawei Honor Holly embarque un capteur dorsal rétroéclairé OV (BSI) de 8 Mégapixels et un APN frontal de 2 Mégapixels. Il est aussi doté d’une ouverture F2.0 et d’un ensemble de 5 lentilles optiques. L’appareil adopte d’ailleurs une technologie qui améliore l’exposition et un mode macro à 8 cm pour les photos de paysages.

> Honor 6 à partir de 299,99€

Faire baisser le prix en fonction des précommandes, une bonne idée  non ? 

Huawei Honor Holly, on connait son prix
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here