Le Huawei Honor 6 plus se fait attendre en France !

0
huawei-honor-6-plus

Si vous attendiez la venue de la Huawei Honor 6 en hexagone, sachez qu’il devrait arriver lors du deuxième trimestre 2015. Un peu d’attente en plus pour les adeptes de la marque chinoise. 

Encore de l’attente pour les Européens

Déjà présenté en décembre 2014, le Huawei Honor 6 plus est seulement disponible en Chine. Néanmoins, les utilisateurs européens devront attendre encore «trois ou quatre mois» avant de voir débarquer la phablette de la firme chinoise. Une information donnée par le PDG de Huawei qui met donc fin au suspense et a certainement provoqué la déception des adeptes européens de la marque.

La Huawei Honor 6 Plus : une phablette de qualité

Au fil des années, Huawei a su réellement prendre une place importante au niveau du marché des smartphones. Avec le Huawei Honor 6 plus, c’est encore une occasion de plus pour le constructeur chinois d’affirmer sa présence sur le marché. Doté d’un processeur Kirin 925 octocore, avec 3Go de mémoire vive, le Huawei Honor 6 plus est un smartphone fluide et puissant. Ajoutons à cela, une mémoire interne de 32Go extensible jusqu’à 128Go. Équipée de deux capteurs photos de 8,0 mégapixels situés à l’arrière du téléphone, le Huawei Honor 6 plus possède une résolution photo de 13,0 megapixels, avec un autofocus de moins de 0,1 secondes. Compatible avec le réseau 4G, ce smartphone est actuellement commercialisé en Chine pour seulement 260€. Si le prix est le même, le Huawei Honor 6 plus devrait faire un malheur lors de sa sortie en Europe.

> Nos smartphones Huawei

Alors, pensez-vous que le Huawei Honor 6 plus aura un impact sur le marché européen ?

Le Huawei Honor 6 plus se fait attendre en France !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here