Huawei Honor 6 : disponible chez GrosBill.com

1

Huawei Honor 6

Le Huawei Honor 6 arrive sur la plateforme de vente en ligne Grosbill.com. Une occasion de l’acheter sur un site Français sans devoir l’importer. 

Confirmant son statut de smartphone haut de gamme de qualité, le Huawei Honor 6 dispose d’un processeur puissant avec 3Go de mémoire. Autant dire qu’il peut exécuter un grand nombre de tâches sans subir de ralentissement excessif. Sa taille et son écran de 5 pouces sont en adéquation avec les standards des smartphones haut de gamme sur le marché. Surtout que la définition de son écran LCD est de 1920 x 1080 pixels et 441 pixels par pouce. C’est du haut niveau. Tout cela dans un smartphone de seulement 130 grammes. La légèreté a été privilégiée par Huawei. Notez ses 16Go de mémoire interne extensible jusqu’à 128Go par le biais d’une carte Micro-SD. Coté photo, c’est du classique sur la face arrière avec 13Mpx mais l’absence de stabilisateur d’image ce qui est regrettable. Par contre le capteur photo avant de 5 Mpx sera bien vu pour réaliser des Selfie de qualité. Vous pourrez utiliser en communication durant 15 heures et 12 heures en lecture vidéo. Ce sont des performances honorables. Finalement ce Huawei Honor 6 est le tout premier smartphone 4G étant double SIM. Vous pouvez ainsi avoir une carte SIM 4G et une carte SIM 3G en même temps dans le même téléphone.

Le Huawei Honor 6 désormais disponible sur GrosBill.com !

Auparavant, pour se procurer un Huawei Honor 6, il fallait l’importer en passant des marketplace et des vendeurs privés. Aujourd’hui, plus besoin de cela, et c’est le site de vente en ligne Grosbill.com qui le propose à 305€. Vous pouvez dès à présent sélectionner cette offre en utilisant le module en haut à droite avec la plateforme de vente qui correspond.

> Fiche Technique Huawei Honor 6

Vous n’arrivez pas à bénéficier de cette offre ? Veuillez nous le signaler par le biais d’un commentaire. 

Huawei Honor 6 : disponible chez GrosBill.com
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here