Huawei FreeLace : ce que ces écouteurs Bluetooth réservent aux utilisateurs

0

Huawei a dévoilé lors de la présentation des smartphones Huawei P30 et P30 Pro des écouteurs Bluetooth intras que les utilisateurs peuvent recharger directement via le téléphone. Voici les Huawei FreeLace.

Huawei FreeLace : ce que ces écouteurs Bluetooth réservent aux utilisateurs
Huawei FreeLace

Les écouteurs sans fil Huawei FreeLace font partie des nombreuses nouveautés annoncées par la marque chinoise le 26 mars dernier. Un produit qui promet une excellente expérience utilisateur. Il a la particularité d’offrir une excellente tenue. Ce casque audio est pourvu d’un fil qui relie les deux écouteurs. Ce qui permet de l’utiliser aisément dans toutes les conditions. Les écouteurs sans fil Huawei FreeLace conviennent pour les personnes qui s’adonnent à du jogging régulièrement. Lorsque les écouteurs du FreeLace sont liés par leurs aimants, la connexion avec le smartphone est coupée automatiquement. La connexion reprend quand ils sont déliés.

Huawei FreeLace : des écouteurs Bluetooth compatibles avec la recharge via le smartphone

Lorsque les Huawei FreeLace réclament de la charge, il est possible de le faire directement via votre smartphone. La démarche à suivre est simple. Il suffit de brancher sur le port USB-C du smartphone les écouteurs FreeLace. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un câble supplémentaire. Les Huawei FreeLace gagnent quatre heures d’autonomie avec cinq minutes de charge. Pour une charge complète, vous bénéficiez d’une autonomie de 18 heures pour écouter de la musique, contre 13 heures pour la conversation. Les Huawei FreeLace seront commercialisés en quatre coloris, dont vert, blanc, orange et noir. Les ventes sont prévues dans quelques jours. Si vous êtes intéressés par les FreeLace, ils seront disponibles au prix de 99 euros.

Voir aussi >> Huawei P30 : la marque s’explique sur le menton épais du smartphone

Partagez dans les commentaires votre avis sur les écouteurs sans fil Huawei FreeLace !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here