Huawei Fit : un bracelet connecté aux allures de montre

0

huawei croissance 2018

Huawei vient de proposer un nouveau bracelet connecté, mais celui-ci a des allures de montre. Il dispose de plusieurs fonctionnalités que vous saurez apprécié. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez envie de vous procurer une nouvelle montre connectée ? Mais votre budget un peu serré ne vous permet pas cette folie ? Et si vous tentiez de découvrir le nouveau bracelet connecté de la marque chinoise Huawei ? Un bracelet, mais qui a toutes les caractéristiques visuelles d’une montre ! C’est ce que vous propose la marque, un bracelet fonctionnel qui saura vous séduire grâce à ses caractéristiques mais aussi, toutes ses fonctionnalités. Vous allez pouvoir surveiller votre rythme cardiaque. Le compteur de pas sera également très apprécié. Vous allez également pouvoir savoir enfin le nombre de calories que vous avez perdu sur la distance que vous avec parcouru. Bonne nouvelle, il est également équipé d’une fonction qui permet de détecter quand son utilisateur est en train de dormir et ainsi, calculer les phases de sommeil. Il arrive aussi à détecter si vous êtes en train de marcher ou bien, de courir. Mais la grande nouveauté pour un simple bracelet connecté, c’est surtout qu’il va vous envoyez des notifications sur vos appels ou vos SMS. Il est compatible aussi bien avec les appareils Android, que les appareils sur iOS.

Un bracelet qui vous dit de bouger !

Il dispose également de nombreuses autres fonctionnalités, comme, son réveil qui vibre. Très pratique pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de faire des efforts physiques. Ainsi, si vous êtes assis depuis un certain temps, vous serez amené à sentir cette vibration qui va vous rappeler qu’il est temps de vous bouger. Sur l’application mobile dédiée, vous retrouverez pleins d’astuces et de guides pour vous permettre d’être le plus performant possible que vous soyez professionnel ou amateur de sport. Le petit bémol, c’est qu’il n’y a pas de GPS, donc vous n’aurez pas accès à vos données personnalisées à ce niveau-là. Autre point fort, ce bracelet est étanche, il vous sera donc possible de faire de la natation avec, ou bien de vous laver tout simplement, si vous n’avez pas le courage de la retirer. Pour l’autonomie, vous allez être agréablement surpris, puisque vous allez pouvoir bénéficier de six jours en utilisation polyvalente. Le bracelet peut se changer à la guise de l’utilisateur, les bracelets silicones sont proposé en trois coloris, noirs, bleus, et orange. Il sera affiché au tarif de 129.99 $. Mais, pour le moment, il n’est prévu qu’aux Etats-Unis, et sortira ce mois-ci.

Que pensez-vous de ce nouveau bracelet connecté par Huawei ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Huawei Fit : un bracelet connecté aux allures de montre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here