Huawei : le fabricant chinois a lancé 2 nouveaux bracelets connectés, Band 2 et Band 2 Pro

0
huawei_band_2

Huawei a maintenant dévoilé ses deux nouveaux accessoires de conditionnement physique à savoir les Huawei Band 2 et Huawei Band 2 Pro. Ces bracelets connectés sont dotés d’un capteur HR qui permet une surveillance cardiaque toute la journée. Fait intéressant, le Huawei Band 2 Pro dispose en outre d’un système « Firstbeat » qui, selon l’entreprise, évalue le taux maximal de consommation d’oxygène pour fournir des commentaires visant à augmenter l’endurance de l’utilisateur.

Les deux Huawei Band 2 et Band 2 Pro ont un affichage PMOLED et sont compatibles avec les appareils fonctionnant sous Android version 4.4 et toute version ultérieure. Les appareils exécutant iOS 8.0 et plus, sont également pris en charge par les bracelets connectés. Ce sont des appareils orientés à la fois vers les fonctions de santé et le fitness.

Huawei a présenté les bracelets connectés Band 2 et Band 2 Pro

Les Band 2 et Band 2 Pro sont également étanches cela signifie qu’ils sont résistants à l’eau et à la poussière. Les deux bracelets connectés sont dotés du même design, cependant, le Band 2 Pro est pourvu de fonctionnalités supplémentaires.

Pour nommer certaines de ces fonctionnalités supplémentaires, le Huawei Band 2 Pro est équipé d’un GPS intégré qui aide les utilisateurs à obtenir des données précises sur la distance parcourue, la vitesse et le mouvement. Le Band 2 Pro dispose d’une fonction Sports Coach, qui « intègre un algorithme d’analyse de mouvement professionnel pour aider les utilisateurs à réaliser parfaitement leurs exercices ». Selon les déclarations de la société sur son site.

Il existe une fonction d’entraîneur respiratoire, présente à la fois dans le Huawei Band 2 et Band 2 Pro qui fournit des instructions sur la respiration pour un effet relaxant. La société affirme que ces bracelets portables offrent un jumelage parfait avec les smartphones Huawei et permettent aux utilisateurs de voir leurs messages même lorsqu’ils quittent leurs smartphones.

Les nouveaux accessoires de Huawei seront disponibles avec des choix de bande en couleurs Bleu, Noir et Rouge. Huawei n’a pas encore fourni la date de sortie ainsi que les prix pour les Band 2 et Band 2 Pro.

Que pensez-vous de ces nouveaux bracelets connectés ? Dites-le nous en commentaire.

Huawei : le fabricant chinois a lancé 2 nouveaux bracelets connectés, Band 2 et Band 2 Pro
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here